Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
6 juillet 2011

Ma L.A.L (Liste à lire)

Cette liste évoluera donc au fil du temps.
Voici pour commencer les livres en projet de lecture :


- La révolte des accents - Erik Orsenna

- Le gars de la tombe d'à côté (avril 2008)

- Les caramels à un franc - jean-Paul Malaval   (commencé et abandonné...)

- La consolante - Anna Gavalda (juillet 2008)

- Kafka sur le rivage - Haruki Marukami (mars 2008)

- La route - Cormac Mc Carthy (avril 2008)

- Venge moi - Patrick Cauvin

- Annabelle - Marie Laberge  (mai 2008)

- Gabrielle : Le goût du bonheur (tome 1)- Marie Laberge 

Adelaïde : Le goût du bonheur (tome 2)- Marie Laberge

- Florent : Le goût du bonheur (tome 3)- Marie Laberge  (commencé et abandonné...le dernier volet de la trilogie m'a un peu lassée)

- La contrebasse - Patrick Süskind

- Un lieu incertain - Fred Vargas

 

 

Ma vie pour la tienne - Jodi Picoult

 

- Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites - Marc Levy (juin 2008)

- Je reviens te chercher - Guillaume Musso

- Mutilée - Kady (mai 2008)

- Millenium (Tome 1) : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Stieg Larsson (été 2009)

- Millenium (Tome 2) : la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette - Stieg Larsson (été 2009)

- Millenium (Tome 3) : la reine dans le palais des courants d'air - Stieg Larsson (été 2009)

- Etre une jeune fille aujourd'hui - Claire Urbac

- N'oublie pas d'être heureuse -  Christine Orban

- Au secours le prof est noir - Serge Bilé et Mathieu Méranville

- Jamaïca - Michelle Paver  (dans ma PAL)

- L'héritière ed Rosewood - Brenda Joyce (dans ma PAL)

- La liaison - Anna Dillon (dans ma PAL)

- L'Africaine - Francesca Marciano (dans ma PAL)

- La saison des orages - Susan Mallery (dans ma PAL) 

- Souffle le vent - James Patterson (dans ma PAL)

-  Et si on dansait - Erick Orsenna

- Le meilleur des mondes - Aldous Huxley

- Les fourmis - Bernard Werber

 

- La première nuit -  Marc Levy

- Ma vie privée sur Internet - Carole Matthews

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut,<br /> 'Les fourmis' (tu as 1 boite d'allumettes?) et 'La contrebasse' devrait passer en haut de ta liste!<br /> Si tu aimes les romans policiers (avec suspense!), je te conseille 'Jesus Video' de Andreas Eschbach et 'L'ange et le reservoir de liquide a frein' de Alix de St Andre!<br /> Cordialement,<br /> Helene
Répondre
S
Jéjé> OUi, en effet, il parait que la série est vraiment chouette. Mais à chaque fois que je vais à la bibliothèque, il manque le 1er, alors, j'attends....<br /> <br /> Cacahuète et Séverine> Et j'ai pas tout mis....Je pense qu'il me faudrait 10 vies pour lire tout ce que j'ai envie de lire... Je le dis et le redis : c'est frustrant !!<br /> <br /> Bisousà tous
Répondre
S
et bien que de livre.. mais vas tu avoir le temps de tout lire?!<br /> Bisous
Répondre
C
Il me semble qu'elle commence à s'allonger cette liste !!!!..... ;-)<br /> bonne lecture ! ;-)<br /> bisous
Répondre
J
Si tu lis les fourmis, tu devras lire les suite ...ç m'a beaucoup plu ...
Répondre
Publicité