Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
1 juin 2011

Apéro Verrines et petites cuillères

Pour les "mercredis gourmands de Anne-Laure"

(cliquez sur la photo suivante si vous voulez voir d'autres mercredis gourmands)

BANNIR~1

Apéro-Verrines-Cuillères pour une soirée retrouvaille avec Marie-Anne et Rachid

DSC_0461

DSC_0463 DSC_0462

DSC_0464 DSC_0466 DSC_0465

DSC_0467

Marie-Anne et moi étions dans la même classe, de la 6ème à la 3ème. Après le bac, nous nous sommes perdues de vue. Puis quelques années après, nous nous sommes retrouvées. Là, elle passait quelques jours en Martinique pour son travail, et en a profité pour nous rendre une très agréable visite. Cela faisait 9 ans que nous ne nous étions pas vues. J'espère que nous n'attendrons pas  encore 9 ans avant de nous revoir.... ;-)))))) 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé bin voilà, j'ai faim moi maintenant !!
Répondre
N
Miam miam
Répondre
C
Ça fait drôle de vous voir les deux sur cette photo. J'ai l'impression d'une photo de classe avec quelques années de plus !!!!!! En tout cas c'est sympa. <br /> Bizous
Répondre
S
Saumon + mélange "fromage blanc-St Morêt"<br /> <br /> Thon + St Morêt + créoline<br /> <br /> Poisson cru à la Tahitienne<br /> <br /> Tomates séchées + olives aux anchoix (Bravo Corine, tu as trouvé)<br /> <br /> Verrine de giraumonade (giraumon + cive)<br /> <br /> Jambon blanc + St Morêt<br /> <br /> Et voilà !!!!! Bisous
Répondre
P
mais en gourmande, je voudrais bien savoir ce qu'il y a de bon dans ces jolies verrines ! J'ai reconnu les tomates séchées et olives aux anchois.... mais le reste... on veut les recettes !!
Répondre
Publicité