Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
19 mai 2011

Yosemite Park - Part 1

La route entre le lac Tahoe et notre hôtel à proximité du Yosemite park, a été "inquiétante".... On était sur une route , qui montait, montait, montait.... et on voyait la neige augmenter sur le bord de la route. On s'est vraiment demandé si on "passerait", d'autant plus qu'à un moment, un panneau indiquait que des équipements spéciaux pour la neige étaient fortement recommandés. Et puis, finalement, nous sommes passés sans soucis... mais pffffiouuuuu, on a eu un peu peur....

Malgré ces quelques inquiétudes, nous avons profité de la beauté du paysage, et du magnifique ciel bleu, qui tranchait avec le blanc de la neige..... Quel spectable !!!!!!

DSC_0693 DSC_0703

DSC_0705 DSC_0707

DSC_0711 DSC_0734

Le parc Yosemite (prononcez "Yossémiti ") est au coeur de la Sierra Nevada. C'est le 3ème plus grand parc des USA. C'est un endroit vraiment magnifique et incroyable : des cascades immenses, des séquoias géants, des paysages à couper le souffle....

DSC_0737

Au fond, sur la photo de gauche suivante, le Half Dome. A droite, la vallée .

DSC_0740 DSC_0746

Sur la photo suivante aussi, on aperçoit le Half Dome (le demi dôme) qui est le "symbole" du Yosemite park.

DSC_0742

DSC_0743 DSC_0744

DSC_0747 DSC_0748

DSC_0756

DSC_0758

 DSC_0760 DSC_0761

La suite du Yosemite parc et ses cascades demain.... 

*****************************

En attendant, je souhaite un excellent anniversaire à mon amie SYLVIE !!!

Gros bisous ma belle, à l'occasion de tes 22 ans + quelques années d'expérience.

On t'embrasse TRES TRES fort !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien belles photos avec une belle famille réunie..<br /> Gros bisous et merci pour la visite.
Répondre
S
Merci beaucoup !<br /> Gros bisous à vous tous !
Répondre
C
toujours aussi impressionnant !
Répondre
J
beautifull
Répondre
Publicité