Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 574
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
15 mai 2011

Plongée N°53

Ce matin, belle plongée avec Francis et mon papa. Comme papa a son niveau 2 depuis peu de temps, (bravo papa !!!!) nous avons plongé en autonomie tous les 3. Nous avons vu de jolis poissons, comme d'habitude, des coraux, des gorgones, des langoustes. La température de l'eau est un peu remontée (28°C)  ENFIN !  

Une belle houle et beaucoup de courant, donc des conditions de mise à l'eau un peu "compliquées"  mais une plongée sympa !!!!

Après la plongée nous sommes restés à la piscine et là, l'eau atteignait 31°C, c'est-à-dire, une température enfin acceptable....  ;-)

Tombant_de_l__glise_150511__57_

Tombant_de_l__glise_150511__18_

Tombant_de_l__glise_150511__59_

Tombant_de_l__glise_150511__92_

Tombant_de_l__glise_150511__87_

Tombant_de_l__glise_150511__90_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment peut on plonger dans une eau à peine 28°! Le spectacle en vaut le coup j'en conviens.
Répondre
S
Belle plongée familiale..<br /> Et de bien belle photo Bravo - BISOUS
Répondre
S
Ca à l'air magnifique, bisous
Répondre
C
Toi c'est plongée le dimanche et bien moi c'est plongée le lundi .....dans ma piscine !!!! Les fonds sont moins beau certes mais c'est pas mal aussi.<br /> Bizous
Répondre
I
Bon lundi à toi et à ceux qui t'entourent.
Répondre
Publicité