Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
1 avril 2011

Opération....remise en forme

.....dans tous les sens du terme !!!!!

Objectifs 1 : reprendre une activité sportive régulière

  • Sport choisi : la course à pied (commode, on peut en faire presque partout)
  • Lieu où je vais le pratiquer : près de là où Lilian prend ses cours de tennis, sur un parcours de santé très chouette
  • Fréquence : 2 à 3 fois par semaine, pendant les cours de tennis de Lilian
  • Durée : entre 20 minutes et 45 minutes, selon mon état de forme !!!!

 

Objectif 2 :Retrouver mon poids de forme et rentrer dans mes jean's le 21 avril, jour où nous partons en vacances en Californie et où j'ai absolument besoin de pouvoir porter mes jean's, vue la température qu'il fera...

  • Poids déjà perdu : 1.5 kg
  • Poids encore à perdre : 3.5kg
  • Durée : 3 semaines

Pour mon objectif 1, j'ai déjà couru dimanche dernier, et mercredi dernier. Reprise en douceur mais qui fait un bien fou à la tête.....

J'en ai besoin pour éliminer les tensions, le stress, les idées noires..... Bref, le sport, c'est que du Bonheur !!!!  Et je suis MOTIVEE à fond !!!!!!!!!!!! Youpi !   Bon, promis, je vous tiendrai au courant !  ;-)

*************************************

Je précise que CE N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL !!!!!!!

*************************************

Je profite également de ce petit article pour souhaiter un excellent anniversaire à Eric !!!! Bises de nous 4 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai quasiment pas mit les pieds dehors depuis le 10 février! L'air me manque...il me tarde de gouter à un rayon de soleil sur mes joues et de reprendre la marche. Tu as bien raison de te remettre à la course à pied. Rien de mieux que le sport pour évacuer les tensions!
Répondre
G
Oh punaise, j'admire la motivation ! Moi, je suis loin, très loin d'être aussi à fond !! Faut dire que je n'ai pas de voyage en jean's de prévu !! Hihihi !!
Répondre
_
Décidément, on retrouve toutes nos bonnes vieilles habitudes........ moi c'est reparti à fond 5 ou 6 fois par semaine entre footing et salle de sport.... si ça te dit j'ai un programme pour débuter la course à raison de 3 fois par semaine ....... moi qui était une nullité en course au bout de 10' il me fallait presque l'oxygène...... à la fin je courais 1h sans problème !!!! <br /> gros bisous et garde le rythme !!!
Répondre
C
yeah ! ma belle tu vas y arriver !!!!!! <br /> et si ça peut te motiver j'ai pris les mêmes décision y'a peu ! je suis déjà aller courir 3 fois, ça fait un bien fous ! et je vais deux fois par semaine à la natation, et pour l'instant je m'y tiens, et je suis motivée pour continuer ainsi !!!!!!! je commence même à en avoir besoin !!!! ^^<br /> allé ! on se motive, on se motive !!!!! ;)<br /> bisous
Répondre
D
Allez ma grande,tuvas y arriver .tu as raison,car c'est maitenant qu'il faut y penser,car à mon stade......j'essaie surtout de ne plus en prendre ( des kilos)vouloir en perdre serait utopique et ça non plus ce n'est pas un poisson d'avril.....courage
Répondre
Publicité