Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
26 février 2011

Concours photo

t_shirt_bleu_atoll_marronDans le cadre de l'intercaraïbe (compétition équestre qui a lieu ce week-end en Martinique), un concours photo sur le thème "le cheval en Martinique" a été organisé. Les photos devaient être envoyées avant la fin janvier.

Comme j'avais fait quelques clichés que j'aimais bien, je me suis dit que ce serait drôle de participer.... J'ai donc présenté 3 photos, comme le voulait le règlement. Une seule des 3 photos devait être retenue par le jury, pour participer à la sélection finale.

L'intercaraïbe a commencé vendredi soir, et hier, Morgane rentre du centre en me disant que l'une de mes photos est selectionnée parmis les 10 photos finales et qu'elle est affichée en "poster" dans le centre équestre, avec les 9 autres photos sélectionnées.....

Aujourd'hui, samedi 26, à 19 heure, se tenait la remise des prix pour le concours photo.... Je m'y suis donc rendue, déjà très surprise d'être sélectionnée parmis le TOP 10 !!!!   J'étais très fière de voir ma photo, affichée e  grand format sur le mur  du centre équestre !!!!!

Ils ont d'abord appelé le  10ème .... Tiens, ce n'était pas moi... OUF, je ne suis pas dernière... Puis ils ont appelé le 9ème, et le 8ème etc.... jusqu'au 4ème....

A ce moment là, quand ils ont dit qu'on arrivait au trio final, je me disais qu'ils avaient dû se tromper..... Ils ont appelé ensuite le 3ème...... toujours pas moi.... Je n'y croyais toujours pas....

Et quand ils ont annoncé mon nom, en 2ème position, je n'en revenais vraiment pas.... Moi qui avais envoyé ces photos juste pour m'amuser....;et là, je me retrouvais sur la deuxième marche du podium  !!!!!! Vraiment incroyable !!!!!

J'ai gagné une sacoche pour appareil photo, un très beau trépied et un bon pour une séance de prise de vue chez un photographe.  Sympa, non?????

Vous voulez voir avec quelle photo j'ai obtenu cette seconde place??????

Allez, je vous la montre     ;-))))))     

J'avoue que j'en suis très fière  (et oui ! une fois n'est pas coutume !!!!)   Un peu d'autosatisfaction ne peut pas nuire, si ?????

DSC_0362bis

 La photo exposée dans le centre équestre en poster (d'ailleurs, j'aimerais bien récupérer le poster....)

DSC03116

Le podium !!!!

DSC03125


 

DSC03128

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je dis Madame!!!!!!!!!
Répondre
G
Sandy artiste, que de talents cachés qui ne demandent qu'à vivre au grand jour !<br /> Beaucoup d'émotions dans cette sublime photo ! et puis le flouté sur le pourtour, wouaaaah quelle douceur !
Répondre
S
et encore merci pour tous vos commentaires, et félicitations. Ca me touche beaucoup !<br /> <br /> Je suis ravie de voir que cette photo vous plait. Il faut dire que le modèle est plutôt photogénique(ma fille, pas le cheval, hein...quoi que le cheval n'est pas mal non plus....lol)<br /> <br /> Séverine, pour info, j'étais en mode automatique. (rho la honte....) mais j'ai retouché la photo par la suite, avec picasa3, afin de la mettre en noir et blanc et de créer le flou autour.<br /> <br /> Le premier prix a été remporté par une jeune cavalière qui est tellement fan de photo qu'elle veut en faire son métier.... Dur dur de faire le poids face à une telle "artiste"..... Elle a fait une très belle photo (désolée, je n'ai pas la photo pour vous montrer) et méritait donc sa première place...
Répondre
V
wouahhh toutes mes félicitations !!! très belle photo !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle et continue à flasher ;)<br /> <br /> Véro
Répondre
S
BRAVO ! elle est magnifique cette photo, tu étais en mode manuel???<br /> sympa le podium et sympa le cadeau, il est beau le sac...<br /> <br /> Figures toi que mon appareil Compact m'a lâché (capteur mort plus cher de le réparer que d'en racheter un..) et maintenant c'est mon réflex numérique qui ne veut plus faire la mise au point grrrrrrrrrr.. Pas les moyens de m'en racheter un, j'espère qu'il sera réparable et pour pas trop cher !
Répondre
Publicité