Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
4 janvier 2011

et le voilà, le 1er article de l'année !!!!!

..... et il sera consacré à nos vacances à Ste Lucie !

De Ste Lucie, nous n'avons vu que l'hôtel !!! En effet, nous sommes arrivés là bas de nuit (vers 20h au lieu de 16h15...Merci Air Caraïbes)  Et une fois dans l'hôtel, nous n'en sommes plus ressortis jusqu'au jour de notre départ (une fois n'est pas coutume.... d'habitude, on vadrouille beaucoup à droite à gauche, mais là, on avait besoin de REPOS)

Et quel hôtel !!!! L'idéal pour un programme DETENTE, FARNIENTE et BRONZETTE , avec un peu de sport au milieu de tout ça pour éliminer un peu tout ce qu'on a pu manger et boire...hihihihi

Un peu de tennis, un peu de ski nautique, un peu de ping-pong, un peu de kayak, beaucoup de baignade, beaucoup de bronzette....Programme idéal pour se reposer et pour terminer l'année en beauté!!!!

Pour les photos des vacances, cliquez sur l'album Ste Lucie (dans la colonne de gauche) ou sur le lien ICI

En résumé, comme vous l'avez sûrement constaté, nous nous sommes régalés, et avons dignement fêté notre passage dans la nouvelle année.

C'est l'occasion pour moi de vous adresser à tous et toutes mes

voeux30nq3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bisousss doux à la lectrice de choc :-))))))
Répondre
S
Tout p^lein de belles choses à toute la famille..<br /> <br /> Je viens de visionner l'album.. J'en rêve d'hôtel comme celui ci lol!<br /> En ce moment nous sommes tous fatigués et je crois que l'on aurait bien besoin de se faire une petite virée..<br /> Mais bon nos vacances en Martinique fin de mois étant annulée ce n'est pas pour tout de suite!<br /> <br /> Alors continue de me faire voyager lol!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
A bientôt! peut etre irons nous passer une semaine dans ce site paradisiaque .
Répondre
P
Une bonne dose de repos... cela fait du bien de temps en temps...<br /> Que l'année 2011 soit la meilleure possible...
Répondre
A
Une merveilleuse année à toi aussi, remplie de belles choses, de doux moments.<br /> <br /> Un petit quelque chose a quitté la métropole pour toi il y a une bonne semaine maintenant, j'espère qu'il ne s'est pas perdu en cours de route ;-) !<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> *
Répondre
Publicité