Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
11 octobre 2010

un squateur ???? un clandestin ?????

Ce bel anoli a élu domicile pendant quelques jours dans notre "chez nous"....On ne l'a pas chassé  (il parait qu'il se nourrit de moustiques, alors.... il peut rester autant qu'il veut !!!)

J'ai particluièrement aimé ses couleurs !  Contrairement à son "collègue" de la dernière fois, qui était tout petit (4 ou 5 cm environ), celui ci avait une taille honorable !!!  Il est reparti, comme il était venu.... sans rien demander à personne ....Espérons qu'il nous a débarrassé de quelques moustiques, pendant son séjour chez nous  !!!!

DSC_0037   DSC_0037_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je confirme, la visite avec le guide est tout bonnement agréable. de mes 15 jours passées en Martinique, c'est ma plus belle journée visite je pense sur terre (à comprendre, j'ai de superbes souvenirs sur mer et sous mer !!! (plongée, catamaran, ....) Bon séjour, Bonnes vacances. Anne
Répondre
S
Bonjour, et bienvenue sur mon blog. <br /> Je n'ai pas fait la montagne pelée avec les enfants...A vrai dire, j'attends que notre fils (9 ans) soit un peu plus grand et un peu plus....endurant !!!! L'ascension est quand même assez longue et certains passages ne sont pas évidents, parait il.... Et puis, il faut y monter par temps dégagé, ce qui est assez rare....<br /> Pour ce qui est des ruines de St Pierre, oui, tu peux accéder aux ruines, visiter le théatre, voire le cachot de cyparis.<br /> En revanche, le guide qui fait la visite de St Pierre en petit train est vraiment excellent, et toute la visite est complétée par des commentaires très humoristiques. Bien sût, vous pouvez vous passer du guide, mais c'est quand même sympa.... En plus, il est super sympa !!!! Départ 11h, tous les jours (mais il vaut mieux l'appeler avant)<br /> Voilà. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Répondre
R
bonjour, je viens de tomber sur ton blog (très sympa). Nous (2adultes et 2 enfants 6 et 9ans)allons venir en vacances 15 jours du 27/02 au 11/032011 en Martinique. j'ai qques infos à te demander : as tu fait la montagne pelée avec tes enfants? peut on visiter les ruines de saint pierre sans guide? merci
Répondre
I
coucou<br /> comment t'envoyer un mail privé ?<br /> Bisous<br /> Isa de Sainte Anne
Répondre
M
Totalement inoffensif l'anoli,le notre se nourrit du sucre que nous laissons dans une coupelle pour les sucriers ,ces jolis oiseaux qui nous tiennent compagnie au petit dèj .
Répondre
Publicité