Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
15 septembre 2010

Repassage???????

La semaine dernière, alors que j'entrais dans la "chambre d'amis" pour récupérer mon linge à repasser (pièce qui me sert accessoirement de buanderie), un invité surprise m'attendait, confortablement installé sur l'une des chemises de mon homme.

Voyez plutôt :

DSC01836  DSC01838

Croyez-vous que ce gentil anoli, qui a trouvé refuge dans la chambre d'amis depuis quelques temps, ait accepté de me donner un coup de main de patte, pour repasser les chemises de Francis?

Pensez-vous!!!!! Il est allé se réfugier sous le lit et m'a lâchement abandonné à ma pénible tâche. Ben oui, vous avez déjà essayé de repasser quand il fait 34°C dehors...et dedans ???????? C'est pas le top !!!! et ne me dites pas d'attendre qu'il fasse plus frais..... il faut TOUJOURS chaud !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette une pure corvée, moi je branche le ventilo à fond et je m'installe devant... bon courage
Répondre
C
C'est pour ça que j'ai pris l'habitude l'été de m'installer la table à repasser devant ma clim !....... ;)<br /> hé ! quand tu auras fini ton repassage, tu pourras venir faire le mien stp ?! ;)
Répondre
Publicité