Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
14 septembre 2010

Horloge

Lorsqu'on habite à 8000 km de la métropole, qu'il y a 6h de décalage horaire avec la Métropole, lorsqu'un de nos amis habite en Asie (en Thaïlande), et qu'il y a 11h de décalage horaire, il est difficile de savoir, en quelques secondes si c'est la bonne heure pour les contacter, sans prendre le risque de les réveiller à 2 ou 3 heures du matin

J'ai résolu le problème de la façon suivante :

DSC_0029

J'ai investi dans une  super nouvelle horloge, qui a trouvé sa place dans le salon.....Avec ça, j'ai l'heure de Paris, de Tokyo, de Los Angeles et New York !!!! Trop top ! Je ne risque plus de me tromper............

On appelle ça, l'esprit pratique... ;-))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien vu et très pratique..<br /> Bisous.
Répondre
C
super !! manque plus que la clim sur cette horloge et tout serait au top !!!! ;)
Répondre
A
Waouai ! ça s'appelle "je veux pas faire de calcul et me creuser la tête" .... Na !!!
Répondre
S
Et de l'heure de mon caillou lé ou ?
Répondre
J
Wouahhhh trop top modern la nana ;-)))) gros bisoussss avec ou sans l'heure je pense à toi :-))))<br /> Ras ici tout roule roule très bien....
Répondre
Publicité