Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 574
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
17 août 2010

Nos vacances en photo - 2

Les enfants sont partis en colo du 18 au 30 juillet, à Labenne. Ils étaient dans un camping pour une colo de SURF et Bodyboard. Ils se sont régalés. Lilian n'a fait qu'une leçon de surf, et ensuite, il a préféré faire du bodyboard. En revanche, Morgane a drôlement accroché avec le surf, et a même réussi à se "lever".... Il parait que c'est terriblement difficile.

Voici une photo du jour du départ... Et c'est parti pour 12 heures de train... Youpi !!!!

Carros

Pendant ce temps, Francis et moi avons retrouvé avec un immense plaisir le chemin de notre salle de sport favorite  (coucou Christine et Auguste, au passage). Notre journée commençait donc inévitablement par une petite heure de remise en forme. J'avoue que j'ai particulièrement apprécié de reprendre le sport....Comme le dimanche la salle de sport était fermée, nous avons opté pour une petite rando dans l'arrière pays Niçois, en bord de rivière, histoire de ne pas "perdre le rythme" : 10 km de marche dans un cadre très apaisant, très reposant, très calme, et très beau.

Circuit de la Brague, entre Biot et Valbonne, dans les Alpes-Maritimes

DSC01748

DSC01762

DSC01766

DSC01767

DSC01770

DSC01772

C'était une jolie promenade !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yep le sentier de la Brague est très sympa, le cadre très agréable, toujours ombragé et cette marche est facile et accessible. Bisous
Répondre
D
chouettes photos
Répondre
A
Quel endroit magnifique !!!<br /> Tes photos donnent vraiment envie de la faire, cette jolie promenade !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> *
Répondre
M
Comme c'était reposant...
Répondre
Publicité