Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
28 juin 2010

13 ans...

C'était le 28 juin 1997...

DSC_0109 DSC_0107

13 ans, ce sont les noces de MUGUET !

Difficile de trouver du muguet en Martinique fin juin...alors, merci le net pour cette jolie photo de muguet...

13ans_muguet

Joyeuses noces de muguet, mon chéri

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Anne Marie> 3 jours? C'est un bon début! J'ai vu quelques photos de ton mariage sur le blog de ma cousine... Vous étiez vraiment magnifiques, et je vous souhaite des dizaines et des dizaines années de Bonheur !!!!! J'attends de voir d'autres photos sur le blog de ton mariage ;-))))<br /> <br /> Jéjé> On va faire mieux que ça : du 18 juillet au 30 juillet, les enfants seront en colo et nous, on sera sur Nice.... Autant te dire qu'on ne va pas se priver de sortir, et il y a fort à parier que l'on aille faire un petit tour au Barbarella, délicieux resto que m'a fait découvrir un grand Ami !!! Et on fera bien d'autres restos encore.... Ben oui, 13 ans de mariage, ça se fête !!!!<br /> Bisous
Répondre
J
Sont-ils pas mimi tous les deux... c'est un coup à prendre une nounou et à aller fêter cela devant un dîner romantique au Barbarella à Cannes (Colline du Suquet)!!!!!!!
Répondre
A
Bon anniversaire pour vos noces de muguet! et bien moi ça fait 3 jours :)
Répondre
A
Encore bon anniversaire à vous deux et merci d'avoir pensé au mien. et douce continuation. Gros Bisous. Anne
Répondre
N
bon anniversaire à tous les deux!!! nous on a fêté les noces d'ors de papé et mamée et les noces d'argent de papa et maman! que de fêtes!!! gros bisous
Répondre
Publicité