Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
18 juin 2010

La voici, la voilà, la première de la saison.....

Une forte onde tropicale s'approche de l'arc antillais et notamment de sa partie nord, elle va donner des averses et des orages. La Guadeloupe, la Martinique et les ïles du Nord sont en vigilance météo JAUNE pour fortes pluies et vent violent. Prudence recommandée dans les zones habituellement inondables.

sxmalerte

alerte2

alerte3

A suivre sur ce site

Bon, j'espère que ça ne va pas être trop méchant. Mais j'ai de sérieux doutes quant à la plongée de demain matin et à la compétition d'équitation de Morgane de dimanche..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce que j'aime bien sur le site SXM cyclone, c'est qu'ils te disent :

Fin de la saison cyclonique dans 165 jour(s), 16 heure(s) et 5 minute(s)

(C'est encourageant...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et comme dirait Mr Météo "Bonsoir chez vous!"<br /> <br /> Allez courage, espérons qu'il ne seront pas trop nombreux cette fois çi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
165 jours 1heure et 22 minutes... Ca diminue...<br /> Je ne voudrais pas contredire Véro... mais ce n'est pas tous les ans au même niveau...<br /> L'année dernière a été calme... Cette année est annoncée plus remuante...<br /> Enfin... le dernier bulletin indique que l'onde tropicale se désorganise... la première qui a une bonne idée...<br /> Je suis "triste" pour votre plongée (mais vous pourrez en avoir d'autres)... un peu plus "déçu" pour Morgane et la compétition d'équitation... ce n'est pas tous les jours... et une préparation peut être pour rien... dommage !!!
Répondre
S
Gene> Moi non plus, j'aime pas trop, mais bon, ça a l'air de passer au nord. Pour l'instant, rien à signaler, tout est calme ! Pourvu que ça dure !<br /> <br /> Sandhy> Oui, réserves faites. On est prets... Aura-t-on notre baptême cyclonique cette année??? A suivre! Mais il semble que ce ne soit pas pour aujourd'hui, ni pour demain. OUF !<br /> <br /> Mum> Merci. Mais tout va bien pour l'instant !<br /> <br /> Véro> Ben oui, la saison va du 1er juin au 30 septembre, soit 6 mois par an, tous les ans...Ca fait beaucoup, hein????<br /> <br /> Anne-Marie> Merci beaucoup pou ton message qui me fait bien plaisir. Je penserai bien à vous pour le grand jour et j'espère que tu mettras des photos sur ton blog.... Reviens quand tu veux sur ce blog, n'hésite pas.... Bises
Répondre
A
merci beaucoup pour ton message sur notre blog de mariage. Le grand jour approche à grans pas! je passe régulièrement sur ton blog que je trouve particulièrement intéressant et très bien écrit... j'essaierai de laisser plus souvent des messages.<br /> anne-marie
Répondre
V
bon ben y a plus qu'à tout bien accrocher et à bien vous protéger !!!<br /> <br /> courage qu'est-ce que c'est 165 jours sur toute une vie ?! euh ouais le blème c'est que c'est tous les ans :S<br /> <br /> J'espère que ça ira quand même pour ta plongée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
Publicité