Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
14 juin 2010

Plongée N°17 - découverte d'un nouveau site

Encore une fois, nous avons découvert un nouveau site de plongée : Le cap 110, juste en face du mémorial de Anse Caffard

Voici deux petites vidéos prises par Mr Jérôme lors de cette plongée

et quelques photos

Tombant_du_Cap_110_120610__18_

Tombant_du_Cap_110_120610__21_

Tombant_du_Cap_110_120610__27_

Un Ange Français Juvénile

Tombant_du_Cap_110_120610__42_

Tombant_du_Cap_110_120610__25_

Une belle araignée de mer (celle de la vidéo)

Tombant_du_Cap_110_120610__60_

Tombant_du_Cap_110_120610__68_

Encore une bien belle plongée.... J'en reviens à chaque fois, complètement éblouie par tant de beauté !

Ca y est, c'est décidé : dès mon retour de Métropole, en aôut, je commence, avec Francis, ma formation Niveau 2 !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça donne vraiment envie quand même!!!!
Répondre
S
Encore de bien belles photos merci bcp.<br /> Bisous.
Répondre
M
Toujours aussi fascinant le monde aquatique!j'attends avec impatience de visiter les plus grandes profondeurs ,sans avoir à charrier la bouteille!trop bien de voir toutes ces merveilles assise dans son fauteuil !thanks a lot !
Répondre
P
Je me souviens avoir vu Le Diamant... la maison du Bagnard... et puis Anse Cafard... avec son monument... et l'eau de tous les tons de bleu et de vert... et là, tu nous montre le même endroit sous l'eau... tu n'aurais pas une vue aérienne par hasard... LOL<br /> <br /> Bonne décision pour la formation Niveau 2... Tu vas pouvoir descendre jusque dans les épaves !!!
Répondre
Publicité