Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 282
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
3 juin 2010

Fête des mamans

Beaux cadeaux (cadre photo, livre, chevillère, robes....), jolis mots doux de mes enfants, un bon repas, une plongée et une séance ciné !!

Journée fête des mères 100% réussie...Que du Bonheur !!!!!

F_te_des_m_res

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma belle..... t'es pas mal non plus....mdr<br /> Bisous, et un grand merci pour tes petits comms...
Répondre
N
vous etes trop mignons!!! et t'es super belle sur la grande photo!!!! <3
Répondre
S
50 ans de mariage ??? whawwwwwwww ! ça fait rêver !!!<br /> Contente que votre séjour en Bretagne se soit bien passé. Bisous aux tamalous....
Répondre
D
Que vous êtes beaux..on vous croquerait....<br /> Nous ce jour-là,étions enBretagne ainsi que le <br /> jour de nos noces d'or.eh oui 50 ans déjà<br /> et pas une ride les "tamalous"à vos marques..prêts?partez pour le même périple......
Répondre
M
La fête semble bien réussie , bravo les petits!et merci aux grands ,le restau était à la hauteur!biz
Répondre
Publicité