Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
10 mai 2010

Plongée N°10 au rocher du Diamant

Depuis une semaine, l'ami d'enfance de Francis, Olivier (Tutu pour les intimes...) et sa compagne Cris, sont en visite chez nous. Samedi, ils ont voulu faire un baptême de plongée. Malgré ses appréhensions, Cris s'en est très bien sortie. Quant à Tutu, il a été "déconcertant" d'aisance et de facilité....A croire qu'il a fait ça toute sa vie... hihihi

Tutu     et     Cris

Rocher_du_Diamant_080510__24_ Rocher_du_Diamant_080510__2_

Plus de 30 ans d'amitié entre Francis et Tutu...La photo était incontournable !!!!!!!!

Rocher_du_Diamant_080510__39_

Pendant le baptême de plongée de Tutu et Cris, Francis et moi, accompagnés par Jérôme notre moniteur, sommes partis explorer les pourtours du Diamant. Nous avons encore fait de bien belles découvertes !!!! Merci Jérôme ! Quel oeil avisé (et entrainé) !!!

Petit passage sous les roches....joli mais un peu stressant !!!!

Francis   et    moi

Rocher_du_Diamant_080510__79_ Rocher_du_Diamant_080510__78_

Rocher_du_Diamant_080510__69_

Rocher_du_Diamant_080510__67_

Un joli poisson trompette

Rocher_du_Diamant_080510__73_

Un crabe bijou

Rocher_du_Diamant_080510__84_

Regardez cette petite vidéo : une merveille de la nature !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je veux bien que tu fasses une plongée avec nous, à l'occasion !!!!<br /> Bisous<br /> (dis, tu as du nouveau???tiens moi au courant par mail ou MSN)
Répondre
J
Je saisss que c'est pas mouâaa le moniteur de plongée ;-)))<br /> Bisesss
Répondre
M
Ces couleurs ! ouaw!! la crabe bijou serait il assorti au survet rose ?les combi existent elles en rose ?
Répondre
S
Séverine> En janvier prochain, non? Et si tu veux, je te garderai tes deux loulous pour que tu puisses plonger avec Harry. Ce sera avec plaisir! Je t'organise ça quand tu veux...<br /> <br /> Jéjé> Hey, pour le coup, c'est pas de ton oeil que je parlais, même si je sais que le tien est "avisé".... Tu vois, il y a un autre Jéjé dans ma vie..... T'es pas jaloux, hein? Quant à mon survet rose flashy, je t'interdis de le critiquer...Il est collector... hihihi ! Et puis promis, dans 30 ans, on se prend une belle photo de tous les deux.<br /> <br /> Fée> Désolée mais ça, ce ne sera pas possible... Le survet rose et moi, on a du se séparer...Je l'ai troqué contre des shorts, plus confortables vue la température d'ici...
Répondre
_
Trop bôôôôôôôôôô!!!!<br /> On veut aussi la photo en survêt rose flashy ;-)<br /> <br /> *bisous*
Répondre
Publicité