Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
2 mai 2010

Visite de Sylvie Philippe Olivia et Adrien en Martinique

IMG_3171

Nous avons passé 15 jours fort agréables en compagnie de nos amis Sylvie, Philippe et de leurs enfants Olivia et Adrien. Un seul regret : ces 15 jours sont passés trop vite et j'aurais bien aimé que leur avion soit bloqué quelques jours en Martinique. Dommage !!! Et comme tout a une fin, ils ont repris le chemin de la métropole et du travail....

Voici quelques photos de leur séjour parmi nous, "sous le sunlight des tropiques", comme dirait Gilbert !!!

Ma filleule Olivia et moi : pause tendresse

martinique_483 martinique_485

Ohhhh les jolies robes....

DSC_0005

Les mamans

IMG_3174 martinique_486

Les filles

IMG_3176 martinique_250

Les fistons

IMG_3180 martinique_482

Sylvie et Philippe (avec un petit clin d'oeil pour Philippe dont c'était l'anniversaire il y a 2 jours...)

martinique_645b

Au Diamant, dans les vagues

martinique_203  martinique_242

martinique_220

Sylvie et ses enfants

martinique_617

Et comme tout le monde le sait : les vacances, c'est EPUISANT ! Si bien que lorsqu'on décide d'aller au resto un soir pour se manger une bonne langouste...on retrouve les enfants dans CET état* :

martinique_578

(*photo réalisée sans trucage....)

Merci pour tous ces agréables moments !!! Revenez vite !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Maman> OH oui, plein de bons souvenirs et plein d'agréables moments.... Très chouette !<br /> <br /> Pierre>Oui, oui, c'est bien du Canne bleue...il est bon, hein???? Bon, et puis tu as raison, ici, il y a un "accélérateur de temps"... C'est pas juste..... Déjà presque 1 an qu'on est là, et on n'a pas vu le temps passer..<br /> <br /> Jéjé> OUi, nous, on est baptisés, mais il fallait bien introniser nos amis....Ils étaient VOLONTAIRES !!!<br /> <br /> Anne> Ils sont bien arrivés hier soir et on a bien l'intention d'en profiter...<br /> <br /> Sylvie> Merci pour le compliment ! Vous revenez quand vous voulez...<br /> <br /> Séverine> C'est encore bien loin, votre venue.... Bouhhhhhhhh, en attendant, continue de nous mettre sur ton blog des photos de tes loulous... A cet age, ça change vite !!!<br /> <br /> Philippe> Oui, oui, toujours en all inclusive...Je te referai des bananes plantains, vu que vous avez tous adoré ça...lol !!!!!
Répondre
P
heu, toujours en formule all inclusive ?? ok on reviendra ! encore merci pour cet excellent sejour :) <br /> bises a tous les 4.
Répondre
S
Ca sent bon l'amitié et la tendresse tout ça...<br /> J'espère que tout va bien. Prochaine venue sur l'île en ce qui nous concerne certainement fin janvier avec mon frère et sa petite famille...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Encore un grand merci à vous de nous avoir si bien reçus (Anne je confirme, notre Sandy excelle en cuisine locale !)<br /> Nous aussi on aurait bien aimé rester plus longtemps (en plus, je te dis pas la semaine de m**** que la météo nous annonce !)<br /> Bien vu Pierre pour le "canne bleue" (qui soit dit en passant vaut le détour !)
Répondre
A
De bien belles photos. Bonne continuation avec Tutu et sa compagne. Gare au Ti punch !!! Bises à tous
Répondre
Publicité