Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
1 mai 2010

De jolies photos de petite Lilou

Lilou, la fille de ma petite cousine Anaïs, grandit à vue d'oeil !!! Qu'elle est jolie ! Voyez plutôt !

Mademoiselle "Hello Kitty"

Lilou2

Lilou et ses mimiques

Lilou_et_ses_mimiques

Trop chou, non????

Moi, des photos comme ça, ça me donne la pèche !!!!!!

*****************************

Comme on est le 1er mai, je vous envoie à tous et toutes, fidèles lecteurs, un petit brin de muguet

muguet

en espérant qu'il vous porte bonheur !!!!

Lilou a l'air de le souhaiter aussi :

"pourvu qu'ils reçoivent tous le brin de muguet en temps et en heure"

lilou20

hihihihi !

Bonne journée à tous ! Bon 1er Mai !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon brin de muguet est arrivé à l'heure en même temps que les croissants et les pains au chocolat !
Répondre
M
Merci beaucoup :bonheur et bébé commencent par la même lettre . Lilou semble être un bébé heureux
Répondre
S
Tout plein de bonnes choses pour vous aussi !!
Répondre
Publicité