Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
24 mars 2010

Bon anniversaire !!!

Happy Birthday,  mon chéri !!!!

DSC00157  DSC00135

Et quand Francis a ce regard, ne cherchez pas.... C'est qu'il y  a un gâteau au chocolat pas loin....

Et là, c'était un délicieux gâteau aux 3 chocolats... Miam !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne te moque pas de moi.... une "merveille" pareille ne peut en aucun cas sortir de ma cuisine....et tu le sais pertinamment... Je suis la reine des tartes...pas la reine des gateaux....hihihi
Répondre
J
Bon anniversaire à Francis et félicitation à la cuisinière qui s'amélire de jours en jours : Sand, un 3 chocolat wouahhhh bravissima ;-)))
Répondre
P
Qu'il souffle vite les bougies... Il serait dommage que les trois chocolats fondent !!!<br /> Bon anniversaire Mossieu Francis !!!
Répondre
S
Magnifique ce gateau... et plein de belles choses pour les 25 ans de Francis lol!
Répondre
V
Bon anniversaire Le Chéri !!!<br /> <br /> Et le cadeau c'était quoi ? :P<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> Véro
Répondre
Publicité