Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
10 mars 2010

Ca décoiffe !!!!

Lilou sur le catamaran.....

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver  l'Alizé !!!!

DSC00202

DSC00209

Il y a quelques jours...

IMG_0280

Et aujourd'hui, passage chez le coiffeur !!!!

DSC_1681 DSC_1683

Au moins, comme ça, la maîtresse de Lilian ne pourra plus lui dire "dis donc, Lilian, ton coiffeur, il est en prison????"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est nettement mieux !!!!!! ;)
Répondre
A
Une inconditionnelle du court pour les garçons et ça lui va si bien (sans être la coupe militiare ! CF rentrée scolaire !) ........ et en plus je sais que je marque des points auprès de Francis !! HI! HI ! Bises. Marraine Anne
Répondre
S
toujours aussi mignon ce Lilian, encore plus avec cette nouvelle coupe court!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Moi je l'aimais bien avec ses longs cheveux ,mais je craque pour sa nouvelle coupe,plus nette ,plus confortable ,et qui lui va si bien!
Répondre
V
lolll je la connaissais pas celle-là du coiffeur en prison :D en tout cas ça lui va vachement bien les cheveux courts il est trop mignon !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
Publicité