Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
25 février 2010

Et quelques couchers de soleils

Lors de nos balades avec Anne and family, nous avons pu admirer de magnifiques couchers de soleil. En voici quelques uns ! Autant vous dire que nous nous sommes régalés et que nous sommes très satisfaites du rendu des photos.

PROFITEZ !  ENJOY !

Coucher de soleil vu depuis Ducos

P2140217

Coucher de soleil vu depuis l'hippodrome du Lamentin

DSC09719

DSC09723

P2170600

DSC09730

Coucher de soleil vu depuis le Morne Larcher (la femme couchée)

P2180653

DSC09769

DSC09771

Coucher de soleil vu depuis Les Anses d'Arlet

P2180669

P2180667

Coucher de soleil vu depuis Anse Mabouya, à Ste Luce (vue imprenable sur le Diamant)

DSC00311

DSC00336

DSC00305

DSC00340

DSC00342

Je terminerai cet article par deux levers de soleils photographiés depuis la maison

Avant-hier matin

DSC_1238

DSC_1240

Hier matin, avec une petite brume de chaleur

P2250679

Excellente journée à tous et toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vous pouvez en effet être fières de vos photos ! elles sont tout simplement superbes !!!<br /> <br /> gros bisous les filles<br /> <br /> Véro
Répondre
S
j'adoooooore la première photo de coucher de soleil avec les bateaux. Les contrastes sont magnifiques..<br /> Bisous.
Répondre
N
Quelles belles photos!! Je découvre ton blog par hasard : il fait rêver!!! Je suis en Belgique et viens avec mon mari et mes 2 enfants en avril pour la 2ème fois. Nous adorons la martinique.Quel bonheur de vivre là-bas... Bravo pour ton blog!Il est superbe.
Répondre
M
Effectivement ces couchers de soleil sont remarquables:ceux que je préfère ont un sujet sombre au premier plan ( cocotier , gousses de flamboyant ...)qui tranche avec le flamboyment solaire .très beau .
Répondre
S
Que c'est beau...............<br /> Ici cette semaine, il ne faut pas se plaindre, le soleil a daigné se montrer à plusieurs reprises, enfin !
Répondre
Publicité