Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
22 février 2010

Encore quelques news

Lundi dernier, alors que nous déjeunions tranquillement dans un petit resto à St Pierre, aux pieds de la Montagne Pelée, une autre personne mangeait également avec ses amis dans le même resto : Cyril, le vainqueur de la Star Ac 6 !!!!!

Anne est allée lui demander discrètement si ça ne le gènerait pas de venir faire un coucou aux filles, une fois son repas terminé. C'est avec beaucoup de gentillesse qu'il s'est prêté au jeu et a posé pour quelques photos, pour le plus grand plaisir de nos deux pré-ados, mais aussi de nos deux petits gars !!! Il a ensuite échangé quelques mots avec nous....

DSC09463

DSC09462

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon très bien tout ça, mais quand est ce qu'il sort un album???<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je ne connaisais pas non plus mais ,il est souriant et n'a pas la morgue de certaines "stars"; manifestement les enfants sont ravis .
Répondre
S
Cyril qui ???????????
Répondre
V
ah ben je connais pas Cyril, mais il a l'air bien sympa comme ça :) et non je ne regarde pas du tout la star ac, mais je dirais même que je la fuis carrément :)
Répondre
Publicité