Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
10 février 2010

J - 1 !!!!!!!!!!!!!

Et oui, J - 1 avant l'arrivée de

P4130814

Anne, Pauline et Loïck !!!!!

Yesssssssssssssssssssssssssssssss

A nous les heures de bavardage, papotage, .....plage   etc...

Je risque d'être légèrement moins présente sur la blogosphère, veuillez m'en excuser... Je me rattraperai ensuite !

Petit mot spécial aussi pour souhaiter un excellent voyage et d'excellentes vacances à Pierre, qui sera lui aussi en Martinique, et qui arrive le même jour que Anne, mais pas par le même avion ! Allez, courage, plus que 1 dodo  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vous souhaite à tous un bon séjour au chaud. Le soleil!!! Je ne sais plus à quoi il ressemble!!Vive la région Parisienne!!
Répondre
V
Bon voyage à Anne et aussi à Pierre !!! Euh Pierre tu vas avoir du mal pour arriver à Orly... ça a pas mal neigé ici aussi :S j'ai dû d'ailleurs marcher une demie heure ce matin à 6h15 dans la neige afin de pouvoir aller chercher mon train car les bus étaient restés au dépôt ces fainéants ! Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas bosser avec eux ;)<br /> <br /> Bonnes vacances à tous alors et Sandy n'oublie pas les photos à nous partager hein ! Euh Pierre d'ailleurs si tu passes par là, j'en veux bien de toi aussi des photos :D<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
M
bon voyage et bonnes vacances à ceux qui arrivent aux Antilles :les vagues de froid seront vite oubliées .
Répondre
P
Les vacances vont certainement être excellentes... juste un dernier stress... Ici, en Belgique, il a neigé toute l'avant midi... et il reneige ce soir... Il y a plus de 10 cm de neige sur la route... Donc il faut d'abord que nous arrivions à Orly... et ensuite que l'avion décolle !!!
Répondre
S
Sylvie> De toutes façons, je te signale que tu n'as pas pris d'assurance annulation....Donc, bien ou pas bien, je vous attend de pied ferme en avril !!! hihihihihihihihihihihiih
Répondre
Publicité