Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
29 janvier 2010

Mentir, c'est pas beau...alors, voilà la vérité

Hihi, j'avoue que j'ai bien rigolé quand j'ai lu vos réponses....et comme je vous sens impatients de connaitre la réponse, la voili la voilà

  1. J'apparais dans un épisode de "l'Ile aux enfants"   (avec Casimir) : VRAI, j'ai participé à un épisode qui s'intitule "Le nettoyage de Mademoiselle Futée". A l'époque, j'habitais en région parisienne, et une amie de mes parents travaillait dans un grand magasin de Paris. Un jour, une personne de l'émission "L'île aux enfants" est venue acheter des "ballons sauteurs" pour l'émission et lui a donné 3 places pour que des enfants viennent participer au tournage. Elle avait deux enfants; qui étaient mes amis. J'ai donc été la 3ème... Souvenir impérissable, d'autant plus que j'avais loupé l'école une journée pour ça!!!! Trop bien... Et puis, la rencontre avec Casimir, trop bien quand on a 7 ans....Mais non, je n'ai pas eu d'autographe !!!

  2. J'ai mangé macrobiotique pendant 15 jours lors d'un stage de flûte traversière : VRAI , et oui....Ca n'a pas été une partie de plaisir. C'était un stage de flûte traversière/piano, à Génos dans les Pyrénées, l'été de mes 13 ans. La prof qui organisait le stage était un peu "frappa-dingue" et a proposé une nourriture Macrobiotique pour la durée du stage.... Elle avait précisé sur l'intitulé du stage que pour ceux qui le voudraient, il y aurait de la viande.... Que néni !  Nada ! Pas de viande, mais du pâté végétal, des algues séchées, du lait de soja,  etc...Berk !!! Et en plus, le soir, on avait des cours sur le ying et le yang, sur la nourriture macrobiotique..... Elle nous parlait des méfaits des plats gras, de la viande etc... limite sectaire..... Mais avec mon amie Valérie (que j'ai connu lors de ce stage), nous avons bien rigolé et en gardons un super souvenir... Valérie, tu pourras confirmer mes dires, si tu passes par là !

  3. J'ai participé activement à la préparation des Jeux Olympiques d'Atlanta de 1996  : VRAI , oui, j'lai fait!!!! Lors de mes études, je devais faire un stage obligatoirement à l'étranger. Je suis donc partie aux USA, où j'ai effectué mon stage à la Chambre de Commerce d'Atlanta. C'était en 1992, et Atlanta était en pleine effervescence à l'approche du centenaire des jeux olympiques modernes de 1996. J'ai donc travaillé activement sur ces JO, sur le plan économique.... Une expérience extra dont je garde un souvenir mémorable !!!! Pourquoi Atlanta pour ce stage? J'habitais à Toulouse à l'époque, et il se trouve que Toulouse est jumelé avec Atlanta. Il y avait donc des partenariats entre ces deux villes. C'est comme cela que j'ai atterri dans cette merveilleuse ville, au coeur de la Georgie, et j'en suis tombée amoureuse ! J'y suis retournée il y a quelques années avec Francis, pour lui faire découvrir et il a, lui aussi, adoré...Quant à la chambre de commerce, elle a bien changé en 20 ans mais est toujours au même endroit, au coeur du "parc olympique"

  4. Je suis ambidextre   FAUX et archifaux...
  5. Je suis l'une des premières personnes de France à avoir fait la conduite accompagnée à 16 ans. Et oui, c'est VRAI.... Grâce à mon papa, qui était à l'époque moniteur d'auto-école, j'ai pu faire la conduite accompagnée dès que la loi l'autorisant est sortie.... Il est vrai que dans les années 1986-1987, même si les auto-écoles proposaient de le faire, peu de gens faisaient la conduite accompagnée.... Moi, j'en ai profité tout de suite...... Et c'était vraiment super... Du coup, j'ai passé mon permis très vite, dès mes 18 ans atteints.

  6. Je me suis faite opérer de la myopie, il y a quelques années. Encore une fois, c'est VRAI : depuis l'âge de 11 ans, je portais des lunettes ou des lentilles, et j'en avais vraiment MARRE ! Comme ma myopie était assez importante, je ne pouvais pas m'en passer..... Bref, j'ai voulu me faire opérer en 1999, mais mon cher et tendre avait trop peur des risques qu'une telle intervention engendrait, et ne souhaitait pas que je me fasse opérer. Puis un jour, une de ses collègues du boulot s'est fait opérer par un super chirurgien, à Paris. Elle lui a parlé de l'intervention et l'a rassuré. Il m'en a parlé, et j'ai pris RV avec ce même chirurgien. Le 7 décembre 2000, je me faisais opérer des deux yeux : myopie et astigmatisme.... Et depuis, c'est le Bonheur absolu ! JE VOIS  !!!!! Un bonheur à chaque réveil : j'ouvre les yeux et je n'ai pas besoin de chercher mes lunettes.....C'est vraiment formidable..... Exit les lentilles, exit les lunettes.....L'un des plus beaux jours de ma vie, ce 7 décembre...

  7. J'ai 3 tatouagesVRAI  Cela faisait environ une dizaine d'années que j'en rêvais.... Je me suis lancée il y a 3 ans, été 2007. Un premier tatouage en juin 2007, puis fin août 2007 ont suivi deux autres tatouages (dans le cou et dans le bas du dos) Aujourd'hui, je ne me suis absolument pas lassée de ces 3 tatouages, et pas un jour je ne regrette.... Je les aime, ils font partie de moi, et j'en suis très fière....

La preuve en photo

tatouage1   tatouage2  tatouage3

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Je me suis bien plantée!!!! mais c'était très drôle à chercher..........<br /> Tes tatouages sont superbes.....j'ai envie d'en faire depuis longtemps mais le troll me l'interdisait mais maintenant mon chéri est ravi de l'idée et on peaufine ensemble le modèle pour le faire réaliser!!!<br /> <br /> Pour répondre à ta question tout va toujours super bien pour moi!!!!!! :-))))<br /> <br /> bisous et profite bien de ton île où je rêve d'habiter
Répondre
I
Merci de ta visite et de ton rayon de soleil sur mon blog. Soleil qui nous fait bien défaut ces temps-ci...<br /> Quand je pense que tu as rencontré Casimir, l'idole de ma jeunesse... Quelle chance ! Mais j'ai bien ri avec les 15 jours de macrobiotique, pour moi qui suis gourmande, je crois que j'aurai foncé jusqu'au premier village pour échapper au pâté végétal... <br /> A bientôt !
Répondre
V
coolll :) ça va mon jeu d'élimination n'était pas trop mal réussi ;)<br /> Superbes tes tatouages !!! Moi ça fait longtemps aussi que je souhaite en faire, mais j'ai toujours été contre pour mes filles alors je n'en ai jamais fait. Et maintenant ben... l'âge... la peur... bref je pense que je n'en ferais pas :S<br /> Gros bisous ma toute belle ! et bon dimanche !<br /> Véro
Répondre
C
Trés beaux tatouages ! je me suis fait bluffée ! ;-)<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
A
Tout d'abord, Nadine, je suis la marraine de Lilian et nous avons chanté ensemble alors ne me vouvoie pas STP ! LOL ! De plus, j'ai fait un saut sur ton blog pour voir comment vous allez avec le parrain et ça fait plaisir à voir. Bravo pour ton tag car c'est aussi "costaud" que celui de Sandy. <br /> Sandy, belle réussite ce jeu ! Je m'amuse maintenant à regarder les blogs des personnes que tu as tagguées et que je connais un pe (en vrai ou vertuellement !) BON WE à toutes et tous
Répondre
Publicité