Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 574
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
15 janvier 2010

Votez Christel ROBIN !!!!!!!

Tout comme l'an dernier   (souvenez-vous)  "Triathlète" organise un concours pour élire l'athlène de l'année 2010....

Christel Robin est une athlète de talent, et je crois fort en elle. Elle mérite d'être élue athlète féminine de l'année en triathlon LD Un grand merci pour elle !!!!

VOTEZ CHRISTEL ROBIN

(Christel, si tu passes sur ce blog, nous t'embrassons, et espérons que tu t'es bien remise de ta lourde chute)

Le site de Christel  ICI

IMFR2009 Athletes Ctinefoto.com133

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité