Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 282
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
6 novembre 2009

Les Saintes - Suite (3) et fin

Le gîte "le Mas Sucré" était extra... Jugez plutôt : un grand appartement, une petite piscine avec vue sur la baie des Saintes, une orientation pour pouvoir profiter du coucher du soleil et une belle terrasse pour apprécier la soirée en sirotant du ti 'punch et en dégustant des accras préparés par la propriétaire du gîte....Voici quelques photos :

DSC_0316

DSC_0375

DSC_0386

DSC_0408  DSC_0413

L'heure de l'apéro... yesssssssssss

DSC_0419

Après une bonne nuit, nous sommes tous prêts dès 7h30 à poursuivre notre découverte de l'île. Il faut rendre les scooters à 10h donc autant en profiter le plus tôt possible....Nous décidons de remonter au Fort Napoléon pour apprécier une nouvelle fois la vue, mais avec le soleil cette fois, contrairement à la veille.

Cerise sur le gâteau, la Basse-Terre de Guadeloupe est entièrement dégagée et on a une vue imprenable sur la Soufrière...

DSC_0429

Et puis, ce jour est spécial : c'est l'anniveraire de mariage de mes parents.... Bon anniversaire !!!

DSC_0430

Et j'en connais deux qui auraient bien aimé avoir quelques années de plus pour pouvoir conduire les scoots tout seul !!!

DSC_0436DSC_0435

Pour terminer, une photo de l'archipel des Saintes prise depuis l'avion lors de notre vol retour "Pointe-à-Pitre- Fort-De-France"

Les Saintes, vues du ciel

DSC_0469

En résumé

DSC_0463

Bon week-end à tous et toutes !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Sandy de nous faire partager ces bons moments..çà réchauffe ..ici c'est pluie..pluie et encore pluie...<br /> à très vite!<br /> bises, marie.
Répondre
S
Et bien je veux la même piscine au pied de mon lit!<br /> en tout cas de bien belles vacances...<br /> Bisous
Répondre
C
des photos qui font toujours rêver ! pour nous "pôvre" métropolitaing " !!!!........ <br /> <br /> bisous ma tite sandy<br /> je pense bien fort à toi ;-)
Répondre
P
Piscine - vue sur la baie - coucher de soleil - ti punch - accras... Arrête... Y manque plus qu'un planteur et le rayon vert sur la mer...<br /> C'est marrant de lire tes commentaires sur ces trois pages... notre fille qui est en Martinique et a fait le même "voyage" nous a raconté et montré exactement la même chose... nous a parlé des mêmes sensations
Répondre
M
> Sylvie : merci beaucoup .bisoussss<br /> > Sandy :c'était bien sympa cette virée aux Saintes ,ton compte rendu le traduit bien bisoussss
Répondre
Publicité