Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 650
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
5 novembre 2009

Les Saintes - Suite (2)

Et c'est parti pour la "tournée des plages" des Saintes..... Vous me suivez????

La plage du Pain de Sucre,  un vrai aquarium naturel !!!!

(probablement l'une des plus belles plages de l'île...peu accessible, loin de la route, loin du village, assez sauvage et une eau translucide...)

DSC_0326

DSC_0332

DSC_0334

La plage de Bois Joli

(sous la pluie....mais jolie quand même)

DSC_0338

Ma maman et Lilian ont trouvé un abris.....en attendant que le grain passe!!!

DSC_0337

La plage de Figuier

DSC_0339

DSC_0341

Maman a trouvé un beau lambi sur la plage

DSC_0344 DSC_0349

La plage de Grande Anse

(la baignade y est interdite à cause des rouleaux trop puissants et donc trop dangereux)

DSC_0352 DSC_0353

La plage de Rodrigue  (z)

DSC_0363

DSC_0368

DSC_0374

La plage de Pompierre

(où nous nous sommes rendus le lendemain matin, à l'aube) C'est la plage la plus connue et habituellement, elle est "bondée" car très facilement accessible à pied... Mais à cette heure matinale, la plage était à nous.... Trop bon !!!!!!!!!

DSC_0439

DSC_0444

DSC_0442

Et voilà pour aujourd'hui.....J'espère que cette petite visite vous a plus. Vous savez tout sur les jolies plages des Saintes... Bien entendu, nous ne nous sommes pas baignés dans chacune d'entre elles, par manque de temps, mais avons profité de la plage de Pain de Sucre et de Pompierre... Sans parler de la piscine de notre gîte, mais ça, ce sera pour demain.... 

A demain....

ps : otite de Morgane en voie de guerison, ainsi que mon torticolis....ouf!

De plus, l'appetit semble revenir et mes insomnies ont l'air de se calmer un peu.... Chouette !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que ce sont souvent les plages les moins accessibles qui sont les plus belles... J'ai écrit les PLUS belles... car elles sont toutes belles... ou presque...
Répondre
S
Merci pour ce reportage sur les Saintes...ca me rappelle d'excellents souvenirs !
Répondre
G
Waouhhhh, comme c'est beau , Et le lambris vous l'avez gardé ? <br /> Pleins de bisous de nous 6 à vous 6 (4+2)..
Répondre
J
On en a plein les yeux et plein le coeur; c'est très beau. Bisousss
Répondre
Publicité