Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 650
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
27 octobre 2009

Quelques jours de pause...

holidays

Ahhhhhhhhhhh si seulement, on pouvait TOUT oublier, l'espace de quelques jours......

Bon, je pars ce soir en Gwada, rejoindre 'tit loulou et mes parents. Retour mardi prochain.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, pendant mon absence....

A bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon bah on ets mercredi alors au lieu de bonnes vacances je dis bon retour :D
Répondre
S
Bonnes vacances, même si les métropolitains ont toujours l'impression que nous sommes en vacances dans les îles Lol !!!
Répondre
C
doit-on vraiment te souhaiter bonnes vacances ?! en effet, on a l'impression que tu es toujours en vacances avec toutes ces photos que tu nous montres !!!!............. <br /> allé va ! bonnes vacances ma belle et reviens nous en forme ! ;-)<br /> énormes bisous<br /> (et un bisou à lilou de minimoie ! ;-)
Répondre
P
Bone traversée de Madinina à Gwada...<br /> Tu vas la faire en Yole ???
Répondre
V
Y en a qui ont de la chance hein !!! non mais toujours en vacances la Sandy ! hihihi<br /> <br /> Profites en bien pendant qu'on travaille bien ;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
Publicité