DSC_0264

Juillet 2009 

Lilian, 2 points de suture... Rencontre fracassante entre son front et la tête de  son lit

Vainqueur : le lit !!!!!   (par KO)

..

.

Août 2009 : Morgane, mordue par un cheval à l'épaule

Vainqueur : le cheval.....(Morgane, sous le choc, n'a pas eu le temps de mordre en retour Conquistar.....mais ce n'est que partie remise......)

DSC_0407

DSC_0162

.

Octobre 2009

Lilian, 1 point de suture :  rencontre tout aussi fracassante que la première entre son arcade et le canapé du voisin

Vainqueur : le canapé du voisin......bien plus solide que l'arcade de Lilou

On avait bien dit à Lilian de faire son maximum pour nous ramener des bons points.....mais .....pas ceux là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voici la suite des aventures de "notre petite famille se la coule douce sous les tropiques "!!!

Comme vous avez pu le lire lors de mes précédents articles, quand on vit en Martinique, il ne faut pas être pressé et il vaut mieux s'armer de patience pour obtenir la moindre petite chose (téléphone, internet, volets etc...etc....) Je vous ai expliqué qu'il fallait demander, redemander, relancer plusieurs fois et parfois même supplier avant d'obtenir satisfaction.....

J'ai été mauvaise langue !!!!!! En effet, je viens d'obtenir quelque chose que je n'avais pas demandé.....et que j'ai obtenu TRES rapidement, sans avoir besoin de relancer...... Mais oui, vous avez bien lu ! De quoi s'agit-il, me demanderez-vous??????

De la Grippe A !!!!! Ben oui....Elle est venue à moi, comme ça, sans que je ne demande rien à personne....Même pas besoin de contacter le service après-vente... Livraison plus vite que la redoute !!! Moins de 48h chrono !!!! Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras !!!!

Et oui, je l'ai reçue en début de semaine.... Ce qui ne tombait pas particulièrement bien puisque Francis était en déplacement cette semaine  (de lundi matin à jeudi matin) et que je vous laisse imaginer quelle partie de plaisir ça a été de gérer la maison et les enfants sans l'Homme à la maison....(vive les conserves et les surgelés !!!) Et les aller-retour entre la maison et le collège !!!! Une vraie partie de plaisir !

DSC_0163

Et pour couronner le tout, la grève des agents territoriaux dont je vous ai parlé dans un précédent article s'est prolongée toute la semaine (uniquement dans la ville où nous habitons...MDR) donc Lilian n'a pas eu classe !  Le pompom ! Heureusement que j'ai reçu un bon coup de main très appréciable de Catherine qui a gardé Lilian jeudi, qui m'a dépanné de quelques masques et de quelques sachets de thé (j'étais vraiment en rupture de stock de ...tout!!!!!!! ) Et enfin, heureusement que Francis est rentré jeudi soir.... (il a ainsi pu gérer les cascades de Mr Lilou et le conduire se faire recoudre.......)

Bon, toutes ces émotions m'ont fatiguée.....Cette grippe m'a sciée les jambes. Aujourd'hui, je me sens mieux mais je suis encore fatiguée.... Je vais donc retourner me reposer. C'est l'ocasion de vous montrer mon hamac-assis.... Mon endroit préféré de la maison....

DSC_0260

Bonne fin de week-end à tous !!!!!!!!

*******************

Morgane vient de se coucher avec 38,5°C....... Aurait-elle, elle aussi succombé au vilain virus de la grippe A???????

Suite au prochain épisode des Malheurs de Sophie Sandy and Family