Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
25 septembre 2009

La Martinique, c'est aussi ça !!!!!!

La magnifique plage de Cap Chevalier  (commune de Ste Anne), probablement l'une de mes préférées ...

L'eau y est d'une clarté incroyable, le sable est d'une douceur, d'une blancheur et d'une finesse exceptionnelle. Les quelques algues séchées sur le bord lui confèrent un petit aspect sauvage qui fait son charme.... En plus, aucune voiture n'est garée au bord de la plage....On emprunte un petit sentier très agréable pour atteindre la plage. L'endroit est calme et magnifique...La barrière de corail au loin protège la plage. C'est un petit coin de paradis !!!

DSC07825

DSC07824

DSC07834

DSC07844

Baignade....

DSC07826

DSC07828

DSC07822

Parties de raquettes...

DSC07832

Escalade sur les cocotiers.....

DSC07838

DSC07843

Apprentissage de la danse, avec un petit copain rencontré sur la plage

DSC07853

DSC07852

DSC07846

Alors, rien que pour tout ça, ça vaut bien quelques petits désagréments comme les coupures d'eau....Ne croyez-vous pas????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là je confirme.. pour y être aller c'était magnifique... seul inconvénient les fourmis... la misère on en avait partout lol!<br /> Mais la plage est superbe...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
ah ouééééééééééé !!!....... ça l'fait !!!!!!<br /> <br /> soupir ! ^^
Répondre
C
Alors, là, je suis soufflée, moi, j'aime bien celle de l'Anse Borgnesse où on va aussi en empruntant un petit raidillon qui éloigne des voitures.<br /> Super photo... Si la grippe ne nous terrasse pas d'ici là, on l'essaiera ce week end !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
V
Y a pas à dire c'est mieux que les bouteilles d'eau hein ! ;)<br /> <br /> bisous et belle journée à toi<br /> <br /> Véro
Répondre
S
Bon d'accord, si tu nous prends par les sentiments, on accepte de venir...<br /> Je m'y vois bien, à l'ombre des cocotiers avec un verre de ti punch !!<br /> En attendant, je file bosser<br /> Bisous à toute la famille
Répondre
Publicité