Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
19 septembre 2009

Fausses fouilles archéologiques

Au même endroit que l'animation pirogue, une autre animation est proposée : une initiation à la fouille archéologique. C'est une initiation réalisée par un véritable archéologue, qui explique comment les vestigues des indiens caraïbes, et indiens arawak ont été trouvés, dans les Caraïbes.

L'archéologue explique donc comment il faut chercher dans le sable et montre les différents instruments utilisés.

DSC07937

Lilian est passionné par ce que l'éarchéologue raconte....et surtout  impatient de mener sa propre recherche !

DSC07938

On leur attribue un "carré" de recherche chacun, avec les instruments adequat

DSC07951

Ils finissent par trouver des vestiges.... Magique !!!!

DSC07950

Une expérience très enrichissante, et surtout INOUBLIABLE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin des photos !! <br /> Un coin sympa : je le note dans mon carnet pour notre future visite
Répondre
Publicité