Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
18 septembre 2009

IN-CROY-A-BLE !!!!!!!

Champagne !!!!!

champagne

Et oui ! Enfin ! Ca y est !!!! Depuis ce matin 9h, nous sommes connectés à internet, depuis la maison..Et cerise sur le gateau, FT va nous rembourser les 5 mois d'abonnement (50euros x5 ...) où ils ont prélevés alors que nous n'étions pas connectés...Et croyez moi, ce n'était pas gagné... Loin de là !

Du coup, je vais pouvoir rattraper mon retard et vous mettre quelques photos très rapidement.

Je suis SUPER-MEGA-GIGA-EXTRA-TOP contente...

Je vous fais de gros bisous à tous et toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle joie de trouver ton petit mot en rentrant ce soir !<br /> Tu mérites une vraie médaille pour ta patience... Et la voici enfin récompensée !!!<br /> <br /> Grande hâte de rattraper tout ce temps !<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> A très vite ;-) !<br /> <br /> *
Répondre
S
youpi,youpi,youpi...<br /> Ca c'est une bonne nouvelle!<br /> dans l'attente de toutes les photos à venir...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
alleluia!! ravie pour toi! à bientot alors...
Répondre
G
Moi, hier et toi aujourd'hui , grande date , j'adore !! Super contente, c'est marrant comme du coup il y a moins de kms qui nous sépare.<br /> Bises ma belle et bises à Nono et Maryse
Répondre
S
cerise, cerise....je serai quand même tentée de dire que "encore heureux qu'ils remboursent !!!" Tu devrais même exiger des dommages et interets : c'est vrai quoi, c'est pas humain de priver quelqu'un d'Internet pendant tout ce temps...et par la même de nous priver, nous, de la lecture de ton blog<br /> Gros bisous<br /> A bientôt !
Répondre
Publicité