Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
7 septembre 2009

Rencontre très sympathique

Depuis quelques temps, j'avais découvert une bloggueuse très sympa, Séverine . Il se trouve qu'il y a quelques semaines, elle est venue en Martinique avec son mari Harry et sa fille Emily dans de la famille à eux. Ca a été l'occasion de nous rencontrer. Nous avons passé une excellente soirée, et je suis ravie de cette 2ème rencontre de copinaute (après celle de Cacahuète, en juin)

DSC_0275

Emily est une adorable petite fille, qui nous a fait tous craquer. Morgane a adoré s'occuper d'elle et Emily n'a pas été avare en sourires et en jolies mimiques. J'en profite pour féliciter ses parents qui vont lui faire un petit frère ou une petite soeur très bientôt.... (pour février)

DSC_0277    DSC_0294

Séverine, merci pour votre visite....Dommage que tu ne viennes pas en janvier mais je comprends...Ce sea pour une prochaine fois. En tout cas, ça m'a fait très plaisir de te rencontrer.

Carnet rose (et bleu)

Je profite de ce mail pour féliciter ma copine Mariannig pour la naissance de sa fille Anaïs, le mois dernier  (photos bientôt), ainsi que ma copine Véro qui a eu hier un petit Yann. Plein de Bonheur à ces bébés et aux heureux parents.

Enfin, nous avons appris que ma petite cousine Anaïs attend une petite fille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A mon tour de te remercier pour ces "éloges"...<br /> C'était un vrai plaisir et du coup je suis un peu déçue de ne pas pouvoir venir vous faire un coucou en janvier...<br /> <br /> Je vois qu'internet semble fonctionner! c'est cool...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
oh ben dis donc ça repeuple la terre autour de toi ! :)<br /> C'est bien !!! Félicitations à tous les parents et bienvenue à tous les enfants !!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> Véro
Répondre
M
félicitations aux heureux parents .
Répondre
G
Félicitations à tous ces jeunes parents. Et pleins de gros bisous à toi .<br /> Gene
Répondre
S
Youpi !! <br /> Plein de petits bébés qui plus tard assureront notre retraite, lol !<br /> Blague à part, félicitations à tous les jeunes et futurs parents !<br /> Longue vie aux bébés !
Répondre
Publicité