Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
3 août 2009

Tour des yoles 2009

Nous avons passé un samedi superbe : nous avons suivi une étape du tour des yoles, à  bord d'un catamaran. C'était extra... Comme je suis de passage à la Galleria, j'en profite pour vous poster une ou deux photos de cet évènement et de cette journée mémorable, mais j'y reviendrai probablement quand j'aurai plus de temps....

DSC07481

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà une bien belle expérience !!! le facteur il est passé :D<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
T
ça devait être vraiment super !! y'avait du vent un peu là quand même ?
Répondre
M
Quelle expérience ! Je suis impatiente d'avoir un récit détaillé .Bisous ma belle .
Répondre
G
.. Et un manque de temps ? j'comprends pas , j'croyais qu'en Martinique il prenait le temps !!!! Apparement ,tu n'es pas encore habituée .. Dommage! GROS BISOUS MA LOULOUTE
Répondre
Publicité