jeudi 30 juillet 2009

La Galleria, au Lamentin

Au Lamentin, il existe un grand centre commercial, appelé la Galleria.... Dans la gallerie, il y a le wifi !!!! J'en pai donc déposé les enfants à l'équitation et j'en ai profité pour venir avec mon ordi afin de vous poster quelques photos, et de vous "récompenser" de votre patience et de votre fidélité à mon blog.... Comme je n'ai pas beaucoup de temps, je mets les photos un peu comme elles viennent  (ma batterie n'est pas complètement chargée, et je n'ai rien trouvé pour brancher l'ordi....grrrrrrrrrr) ... [Lire la suite]
Posté par sandycarros à 20:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

mercredi 29 juillet 2009

Bon anniversaire

Bon anniversaire à mon parrain et groooos bisous ! Quelques nouvelles de Martinique. Ce week-end, nous avons profité de la plage (le diamant samedi et les salines dimanches)  Lundi, les enfants ont fait une après-midi de stage d'équitation et se sont éclatés. Mardi, nous avons fait la connaissance d'une famille d'expat  (le mari travaille avec Francis) Ils habitent à un km de la maison. Ils ont trois filles (2 ans, 5 ans et 7 ans) et nous nous somems bien entendus. Ca faisait du bien de pouvoir papoter avec des gens qui... [Lire la suite]
Posté par sandycarros à 15:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 24 juillet 2009

quelques news

Toujours aucune nouvelle des "hommes de chez France télécom"... Se sont ils volatilisés? se sont ils mis en grève? ont ils abusé du "décollage" antillais   (ti punch dès le matin) ? Existent ils vraiment????? Lorsque je leur téléphone (merci le portable), j'ai systématiquement la même réponse : "il faut patienter encore, mais je me renseigne pour vous et je vous rappelle.......   "    Ben j'attends toujours qu'ils me rappellent..... Mon seuil de patience est presque... [Lire la suite]
Posté par sandycarros à 14:58 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mardi 21 juillet 2009

visions ????????????????????

Le coup sur le front reçu par Lilian dimanche soir aurait il eu plus de conséquences que je ne l'aurais cru? Serait-il soudain capable de voir l'avenir ???(mdr) Ce matin, alors que je discutais avec lui (Morgane dormait encore) il m'a décrit sa "future femme" comme il la voyait : attention, la description est très précise .... Brune avec des cheveux longs et raides, 1m71 (un peu plus petite que lui.....), peau claire, pas de grains de beautés (ou très peu) des yeux bleux, 3 ans de moins que lui, drôle, gentille et... [Lire la suite]
Posté par sandycarros à 16:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
lundi 20 juillet 2009

le paradis...oui....mais.....

Et oui, on a beau habiter dans une île paradisiaque, dans un joli coin, on n'est pas à l'abris des petits soucis et tracasseries de la vie de tous les jours..... D'abord, le week-end que nous avions prévu (plage et repos, en profitant du soleil) n'a pu se faire pour la simple et bonne raison que la météo n'a pas été très "sympa" avec nous.... Il a plu TOUT samedi. Et quand il pleut en Martinique, ce ne sont pas de petites pluies fines. Non, ce sont de gros grains, qui s'abattent sur nous, et là, on a intéret à se... [Lire la suite]
Posté par sandycarros à 16:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 15 juillet 2009

Pfffffffffffffffffffffff

Bonjour à tous.... Je vous imagine déjà en train de vous dire : "ca y est ! un nouvel article ! c'est que Sandy a enfin le téléphone et internet...." Et bien non! Pas du tout ! Je suis actuellement à la bibliothèque de la ville dans laquelle j'habite en Martinique. Ils ont des ordinateurs et des accès à internet (1h par jour) Jusqu'à aujourd'hui, je patientais gentiment à la maison en me disant que le téléphone n'allait plus tarder. Mais bon, comme ça a l'air de trainer et de trainer encore, j'ai décidé que ça faisait... [Lire la suite]
Posté par sandycarros à 14:56 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :