Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 546
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
15 juillet 2009

Pfffffffffffffffffffffff

Bonjour à tous....

Je vous imagine déjà en train de vous dire : "ca y est ! un nouvel article ! c'est que Sandy a enfin le téléphone et internet...."

Et bien non! Pas du tout ! Je suis actuellement à la bibliothèque de la ville dans laquelle j'habite en Martinique. Ils ont des ordinateurs et des accès à internet (1h par jour) Jusqu'à aujourd'hui, je patientais gentiment à la maison en me disant que le téléphone n'allait plus tarder. Mais bon, comme ça a l'air de trainer et de trainer encore, j'ai décidé que ça faisait trop...

Donc me voilà à la bibliothèque pour vous de=onner quelques nouvelles.

Tout va très bien. Tout d'abord, les retrouvailles avec mon chéri se sont très bien passées et nous avons tous été ravis de nous retrouver en famille. Ensuite, les enfants ont adoré l'appart. C'est une bonne chose. Ils se sont tout de suite sentis bien dans leur chambre et dans l'appartement.

Je vous parlerai plus en détail de tout ce qu'on a fait depuis ces trois semaines mais en résumé, nous avons :

  • découvert la magnifique plage des Salines, au sud de l'île

  • passé du temps à la plage du diamant (face au rocher du diamant), plage plus agitée, et qui plait beaucoup aux enfants à cause des vagues

  • fait une excursion en catamaran autour du rocher du diamant + baignade à anse chaudière : journée paradisiaque

  • fait une excursion en catamaran à Sainte Lucie pour une journée découverte de cette île (Marigot Bay etc...)

  • découvert d'autres plages (à Ste Luce notamment)

  • visité le musée des sciences de la terre à Saint Pierre (visite très intéressante sur les volcans, au pied de la montagne pelée)

  • fait beaucoup de courses et d'achats pour meubler l'appartement

De nombreuses photos attendent d'être mises en ligne, mais là, j'attendrai d'avoir ma connexion à la maison.

Merci beaucoup pour vos nombreux messages et pour vos passages réguliers sur mon blog. Ca fait chaud au coeur.

Vous me manquez et j'ai quand même hâte d'être "re-connectée" au reste du monde.  Mais bon, dès aujourd'hui, je passerai régulièrement à la bibliothèque pour vous donner des nouvelles.

Pour l'heure, je vous laisse et je vais faire un tour sur vos blogs pour prendre de vos nouvelles.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
heureuse d'avoir de tes nouvelles !! j'ai hate de voir les photos de ton apt <br /> j'espere que les enfants ne sont pas trop dépaysés et que la rentrée des classes se fera nikcel <br /> bisous <br /> Trif
Répondre
T
Coucou Sandy, contente d'avoir de tes nouvelles, justement je parlais de toi avec ma mère car je lui disais que je n'avais pas de tes nouvelles ... Mais bon passons, je suis super contente que ça se passe bien, je vois Dany ... ce week end (26 juillet). Je pense beaucoup à toi ! Je vous fais d'énormes bisous.
Répondre
A
cool si tout va bien! profitez! et connexion y aura bien un jour ou l'autre !! courage lol)
Répondre
J
Ahhhhh je me doutais bien qu'il y avait un truc avec ta connexion. Tout a l'air d'aller c'est super, je suis content vraiment.<br /> Et bien moi je suis arrivé aussi dans mon nouveauy pays, heureux, pleins de choses à faire tout comme toi!<br /> Bisoussssss ma belle.
Répondre
D
Bonjour, Merci de ces bonnes nouvelles et nous avons hâte nous aussi de votre connection. <br /> Dans les îles tout ne fonctionne pas au rythme de la métropole, c'est plus cool... mais quand on a hâte ça agace un peu. Bonne continuation pour votre aménagement et bonne santé. @+
Répondre
Publicité