Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
7 juin 2009

Bonne fête à toutes les mamans

Et oui, aujourd'hui, c'est la fête des mamans.

Tout d'abord,  bonne fête à ma maman !

Ensuite, mes petits loulous m'ont bien gâtée : de jolies cartes remplies de mots doux, et surtout, le plus beau des cadeaux : un gros câlin accompagné d'un "je t'aime maman"... Que demander de plus ?????

Aujourd'hui a été une journée particulièrement réussie: pas de disputes entre frère et soeur, pas de cris, et des enfants attentifs à ce que disait maman.....

Et si c'était tous les jours la fête des mamans????? Nânnnnnnnnnn, je sais bien que c'est pas possible.... C'est justement parce que c'est une fois de temps en temps qu'on peut l'apprécier....

Ce matin, une fois notre petit-déjeuner avalé, nous avons partagé une partie de cluedo Harry Potter  (génial....) En effet, petite, j'adorais le cluedo, mais bon, il faut avouer que j'en avais un peu marre du colonel Moutarde qui avait tué le professeur Olive dans la cuisine avec un chandelier... Là, je dis bravo aux concepteurs du jeu qui ont su le rendre plus dynamique (des plateaux tournants ouvrent ou ferment des portes, la marque des ténèbres apparait parfois...) Bref, pour les fans de Harry Potter, c'est vraiment agréable...Il faut compter environ 1 heure par partie... Mais c'est à chaque fois un plaisir renouvelé.

cluedo2    cluedo

Ensuite, après le repas, nous sommes partis vers Antibes pour faire deux parties de mini-golf à Adventure Golf.

165

Nous avons testé le parcours moyen et le parcours difficile. Les parcours sont magnifiquement aménagés, sur le thème de "Jules Vernes" donc nous avons pu voyager à travers le monde et le temps.... Dinosaures, sous marins, éléphants, grottes, le tout au milieu d'une végétation luxuriante  (lauriers roses, cerisiers etc....), de petites rivières et de cascades... un vrai régal pour les yeux.

dinosaure

Et la cerise sur le gâteau, c'est que ...... même à plus de 6000 km, mon homme n'a pas oublié la fête des mamans et je me suis vue livrer un beau bouquet (oui, oui, encore un..... mais non, promis, je ne vais pas m'y habituer.....)  Alors, merci mon coeur....Les fleurs sont magnifiques....  Plus que 13 jours, avant le départ....et les retrouvailles....(et tiens, hasard du calendrier, nous arriverons la veille de la fête des pères....)

Divers

Je ne peux m'empécher de terminer mon article en ayant une pensée pour tous ceux et celles qui n'ont plus leur mamans, mais surtout à toutes mes mamans qui n'ont plus leur enfant pour embellir cette journée... Et plus particulièrement, je pense à Danie, la maman de Marine, pour qui cette journée doit être particulièrement douloureuse....

JE suis consciente de la chance que j'ai, et je savoure chaque seconde de cette journée..... Je suis une maman heureuse et comblée.....et je vous souhaite à tous une excellente fin de journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne fete aussi<br /> joli bouquet dis donc!!!
Répondre
A
Sans fleur mais des enfants formidables: ils ont fait le repas et l'ont servi; J'ai eu moi aussi dessins et créations d'école + une paire de boucles d'oreilles de ma fille; et le soir, l'apothéose avec leur représentation théatrale qui a été un vif succés. Ils étaient magiques, extraordinairement excellents et surprenants: bref une maman très très fière de ces 2 loulous en ce début Juin ......... mais je n'ai pas attendu cette journée pour être fière d'eux. Je les aime mes petits !!! On se parle bientôt au tel ...
Répondre
G
Ah! Antibes ! tout est BEAU ? N'oublie jamais Antibes , plus belle ville du MONDE !!!
Répondre
S
Tu as été bien gatée "parce que tu le vaux bien" !<br /> Y'a des jours comme ça..où on est content d'avoir des enfants !<br /> Ici aussi de jolis dessins et poèmes, un cadeau mais pas de fleurs, départ en vacances oblige..<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité