Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
25 mai 2009

Audeline ....... Carnet rose

D'un instant à l'autre, nous attendons un appel du mari de ma cousine nous annonçant la naissance de Audeline....En effet, Audrey est partie à ma maternité ce matin....et depuis, nous attendons l'annonce officielle.....

Alors, est-ce que ce sera aujourd'hui? Demain????   Je suis impatiente de le savoir !!! En attendant, j'envoie de douces pensées à ma cousine!!!!

Audrey, je pense fort à toi !!!! Un nouveau bébé dans la famille, c'est un grand Bonheur....

Petit clin d'oeil et de gros bisous à Anaïs, ma petite cousine, qui "travaille", elle aussi, à l'agrandissement de notre petite famille. Anaïs, on pense fort à toi aussi !

Audrey, ma cousine

audrey

**************************************************

Edit du 26 mai 2009

Audeline est née hier, le 25 mai 2009, à 16h50.

Elle pèse 2kg870 et mesure 50 cm.

Après une première nuit agitée, bébé et maman vont bien.

Audrey est fatiguée mais comblée. Laurent est complètement gaga devant sa puce...

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Audeline !

(Dès que j'ai une photo, je la mets en ligne) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups... 16h51...... hihihihi, c'est que ça peut tout changer, ça (sur son ascendant....mdr)<br /> Bisous
Répondre
A
merci pour le post de la puce...<br /> en fait, c'est 16h51 ! mais c pas grave lol))
Répondre
F
Bonjour Sandy<br /> <br /> Je pense que tu vas aller voir Audrey. Pourras tu la féliciter pour la naissance d'Audeline?<br /> Je suis l'amie de Christophe , son beau-frère.<br /> J'ai eu un sms , ce matin qui m'a annoncée la superbe nouvelle; Je suis si contente . Si elle a le téléphone dans sa chambre pourras tu me le transmettre sur mon adresse e mail. nanou.grany@hotmail.fr ou au 0388783093
Répondre
L
C'est de circonstance car ça parle de souhaits et de bonheur.<br /> Passe chez moi si tu veux en savoir plus !<br /> <br /> Plein de pensées pour Audrey.<br /> Bisous et belle soirée à toi !<br /> <br /> Lilly<br /> <br /> *
Répondre
M
toutes nos pensées vont à Audrey en ce moment !il nous tarde d'en savoir plus .
Répondre
Publicité