Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
24 mai 2009

coupe d'été

Un grand coup de ciseaux  tondeuse......à la demande de petit Lilou......Ca donne ça :

Avant                                                                    Après

DSC_0830  DSC_0832

Avant                                                                     Après

DSC_0831   DSC_0833

OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve que la coupe courte lui va très bien. Et je suis sur qu'il apprécie le brossage expresse du matin !
Répondre
P
Sandy, désolé mais court oui rasé non !!!! <br /> il etait super mignon canon avec sa jolie coupe....<br /> Certe il est aussi pas mal rasé, mais.... Laisse lui possuer un peu c'est tendance....<br /> Bises<br /> philou
Répondre
N
Pov Lilou, , t'a enlevé les 3/4 , 7/8 ou 15/16 ème de tes cheveux, je ne sais plus ce qui est le plus grand ! allez, au boulot
Répondre
V
elle fait très sage la version après :) c'est tout à fait ce qu'il faut avec la chaleur qui arrive !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
A
... tu le sais ! Je les préfère avec leurs cheveux bien courts à ces petits mecs. <br /> Encore MERCI pour tout mon amie .......... <br /> Big Bisous et à bientôt sur les ondes. On va les faire fumer ces ondes pendant un long moment avant que je ne vienne te voir dans ta nouvelle vie. ***
Répondre
Publicité