Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
22 avril 2009

Tout va bien

Juste un petit coucou à tous pour vous dire que nous allons bien.

Le voyage, bien qu'assez long, s'est bien passé. Nous avons eu droit à de bons films dans l'avion, et même si j'en avais déjà vu quelques uns, c'était agréable de les revoir (Benjamin Button, Noces rebelles etc...)

Depuis notre arrivée, nous nous reposons et tentons de nous adapter à la chaleur et aux 6 heures de décallage horaire. Rassurez vous, en ce qui concerne le goût du ti punch, je m'y suis déjà bien adaptée.... Miam.....

Le matin, piscine avec les enfants et belle-maman et après-midi plage avec les enfants et mes parents.  Ca fait du bien de décompresser un peu, en famille.

Vendredi soir, Francis arrive, pour passer le week-end avec nous. Il restera sur la Guadeloupe jusqu'à mardi matin.  Chouette..... J'ai hâte qu'il arrive.

Quant à moi, je viens de prendre mes billets pour la Martinique. J'irai du dimanche 3 mai au jeudi 7 mai.

Alors voilà! Comme vous le constatez, tout va bien sous le soleil des tropiques (malgré quelques petits coups de soleil, mais qui laisseront place à un beau bronzage par la suite...enfin, espérons.......)

Je vous embrasse tous et toutes et vous envoie un beau rayon de soleil tropical.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euh, merci pour le soleil mais apparemment il n'arrivera que dimanche dans le Sud ouest. Tu aurais pu faire l'envoi en collisimo 48H; tu es bien mesquine !!!! LOL !!! Bonne continuation. Iguaner + lecture, j'en rêve. Profites bien; profitez bien. Bisous à tous ** Anne
Répondre
S
coucou, bon envoie nous un peu de soleil car il nous manque un peu en ce moment!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu profites pleinement.. J'espère que ton logement te plaira.<br /> Bisous
Répondre
V
Merci pour le rayon de soleil :) on en a bien besoin ici aussi. Contente de voir que tu profites bien, piscine le matin, la mer l'après midi, le pied quoi ! et en plus ton homme qui arrive !!! que demander de plus ?! Et les enfants ils s'y font aussi ?<br /> <br /> Gros bisous et n'oublie pas les photos à ramener hein ! ;)
Répondre
N
Coucou ma jolie, tu vas nous revenir bronzée, reposée, une vrai sirène.<br /> J'espère avoir le plaisir de voir ce joli tableau avant ton départ définitif.<br /> Gros bisous à toute la famille.
Répondre
S
Ravie de vous savoir bien arrivés<br /> N'oublie pas le programme : iguaner, iguaner, iguaner !!<br /> Et merci pour le soleil, mais fallait pas, on en a pas mal ici (25° hier après midi !!)<br /> Bon d'accord, il manque la touche "tropicale" mais on va y remédier dès ce soir en buvant un ti-punch à votre santé<br /> Bisous
Répondre
Publicité