Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
13 avril 2009

Quelques news....

Tout d'abord, il faut que je vous fasse part de ce qui s'est passé vendredi : les collègues de Francis lui organisé un pot de départ surprise, et m'ont demandée d'être présente pour cette occasion.

Vendredi, à midi, je me suis donc rendue au bureau de Francis. IL n'était au courant de rien, et honnêtement, il ne se doutait absoluement pas de la surprise que son adjoint lui avait préparée.... Quand il est rentré dans la cuisine du "dépot" et qu'il a vu la table avec une nappe et des pizzas et des biscuits apéros, il a été très surpris... Et quand il m'a aperçue, il l'a été encore plus.... En toute théorie, il était impossible que je sois là (j'étais sensée avoir un RV avec la maitresse, et en plus, c'est un lieu sur lequel on ne peut pas rentrer)...... Quelle surprise.... Ca l'a laissé sans voix, mais il était très touché, ému et ravi. Je n'ai pas pu rester longtemps mais j'étais contente de voir mon chéri dans son "cadre de travail" et j'ai été super fière de lui, en voyant les témoignages d'Amitié et les marques de respects de ses collègues.... Ils m'ont dit qu'ils le regretteraient, et je pense que c'était sincère. En plus, certains qui ne travaillaient pas et qui étaient en congés, sont venus quand même.....

DSC06981

Francis a été gâté : un compteur avec cardio pour son vélo..... des tongs (hihihihi) , de la crème solaire (re-hihihihi), un ensemble avec seau pelle rateau pour le sable (re-re- hihihihihihihi)  et des lunettes de soleil. Quant à moi, j'ai été gâtée aussi puisqu'ils m'ont offert un MAGNIFIQUE bouquet de fleur !!!! J'étais ravie !!!!

DSC06984

Samedi matin, nous sommes allés à la salle de sport . Francis a pu dire au revoir aux copains, à Christine et à Auguste.

Samedi après-midi, je suis allée faire du shopping avec ma fille. En effet, depuis l'été dernier, Morgane a pris environ 15 centimètres..... Autant vous dire que ses pantalons de l'été dernier ne lui vont plus... Il a fallu refaire entièrement sa garde robe.... Nous nous sommes régalées. Nous sommes revenue avec une jolie robe longue, des shorts, pantacourts et jolis petits hauts..... Nous voilà parées pour la Guadeloupe et la Martinique.

Samedi soir, Francis et Lilian sont allés voir l'OGC Nice jouer (foot) contre Lorient. Nice a gagné 2 à 0. Lilian était ravi de cette première expérience de match de foot "pour de vrai" avec son papa.....(Morgane et moi nous sommes fait une soirée : pizza télé.......whawwwwwwwwww)

DSC07002

Dimanche matin, les enfants sont allés voir au cinéma de Carros "Monstres contre Aliens". Ils se sont régalés.

monstres

Pendant ce temps avec Francis, nous avons rempli des malles, et encore des malles, et sa valise....Nous avons déjà rempli 6 cantines sur les 12 que nous avons...... C'est déjà ça !!!!!

DSC06992   DSC06993

Entre temps, nous avons profité que les enfants étaient absents pour cacher des oeufs dans l'appartement. A leur retour, la grande chasse aux oeufs a eu lieu pour leur plus grand plaisir.

DSC_0067

DSC_0068

Et aujourd'hui, lundi 13 avril, veille de l'anniversaire de Morgane, nous avons fêté son anniversaire car Francis part en Martique demain.

DSC_0075

Morgane et sa nouvelle montre

DSC_0081

Fifille et son papa

DSC_0088

Morgane et son gâteau (fondant au chocolat, préparé le matin même par la demoiselle.....)

DSC_0090

Bon anniversaire, ma belle !!!! 11 ans déjà !!!!! Comme le temps passe vite ! Te voilà une jeune fille !!!!

Et voilà le résumé de notre week-end.

Demain matin, j'amène Francis à l'aéroport.... Départ "définitif".....Snif .....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon anniversaire choupinette <br /> et bon voyage a ton chéri et vite vite vite que le temps passe pour que vous alliez le retrouver !
Répondre
C
et bien il s'en est passé des choses !!!<br /> pour te dire que je suis de retour ! ;-)<br /> Je te souhaite un bon courage pour tes bagages ! mais c'est pour la bonne cause, alors tout se fera dans la joie ! ;-)<br /> un gros bisous à toi....
Répondre
M
et maintenant on pense aux vacances.. nous vous attendons avec impatience . bises
Répondre
S
et bien une très belle fin de we! bien chargé et de beaux moments en famille...<br /> Bonne préparation des malles...<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bon anniversaire miss! gros bisous <br /> bon voyage à francis<br /> et courage à toi coucou....
Répondre
Publicité