Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
7 avril 2009

Marine

Ma douce, tu aurais eu 20 ans aujourd'hui.....Je t'aime....

larme

" Le deuil, ce n' est pas de se sentir séparé de quelqu'un. C' est de lui permettre de vivre à l' intérieur de soi et de continuer à l' aimer, d' une autre façon "  (merci maman pour cette très belle phrase )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vas y..... cette phrase fait du bien.....
Répondre
T
J'ai oublié ! Puis-je te piquer cette citation ??
Répondre
T
Bonjour Sandy,<br /> Je suis allée la voir mardi, j'ai vraiment eu beaucoup de mal, j'ai pleuré mais heureusement que Dany était avec moi, j'ai aussi énormément penser à to, à elle ...<br /> Elle aurait eu 20 ans, des fois je me demande pourquoi la vie est-elle si injuste ?!? Je me bats tous les jours, la plupart des gens me disent que je suis forte, qu'il m'admire mais moi je ne vois pas tout ça, pour moi je ne suis pas FORTE !<br /> Bisous<br /> Je t'aime<br /> Petite Mathilde
Répondre
Publicité