Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 650
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
31 mars 2009

Marine.......

Il y a un an, tu t'éteignais...

Aujourd'hui, pour ce triste et douloureux anniversaire, je voudrais tant que tu saches que nous ne t'oublions pas....et que nous ne t'oublierons jamais....

Je pense à toi si souvent....

Désormais, pour moi, il y a la vie avant le 31 mars 2008 et la vie après le 31 mars 2008.

Certes, la vie continue, mais rien n'est plus pareil.

Tu étais si merveilleuse, et tu as fait preuve de tant de courage et de force pendant ta trop courte vie....J'ai toujours admiré ce courage chez toi, cette volonté de vivre "comme tout le monde", sans jamais te plaindre....

Je sais que tes amis et ta famille sont aussi dans la peine, et qu'ils repensent très probablement à cette terrible journée de l'an dernier.....Tu nous manques, tu me manques.... Tu es dans chacune de mes pensées.....

Continuons tous ensemble à lutter contre cette fichue maladie qu'est la mucoviscidose, et qui nous a privé de toi quelques jours avant tes 19 ans...Pour toi et pour tous les autres victimes de cette maladie, continuons le combat.

Pour en savoir plus sur cette maladie, c'est ici

"Et si la vie n 'est qu'une cause perdue

Mon âme est libre, d'y avoir enfin cru

A corps perdu"

Grégory Lemarchal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pense souvent à ta marine<br /> et t'apporte tout mon soutien<br /> bisous!
Répondre
M
plein de douces pensées..<br /> marie.
Répondre
G
On ne peut l'oublier ... Courage ma belle .
Répondre
A
Courage les filles . Espoir en la vie. Espoir en la science. Pensées pour elle. Grosses Bises **
Répondre
T
Car elle me manque et que ce soir c'est dur!<br /> Il y a un an ......<br /> <3
Répondre
Publicité