Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
28 mars 2009

Le retour de mon Homme....

Mon chéri est arrivé ce matin, à l'aéroport de Nice à 11h20. Les enfants étaient, tout comme moi, ravis de le retrouver. Celui-ci était enchanté mais fatigué (cf photo suivante....)  Quel plaisir de le retrouver !!!! Je compte bien profiter des 15 prochains jours (avant qu'il ne reparte en Martinique)

CSC_0026

Ce soir, pour son anniversaire, je me suis lancée dans la préparation de verrines. C'était une grande première pour moi. En voici le résultat. Lilian m'a aidé à réaliser quelques unes de ces verrines salées. Puis Morgane et Lilian ont chancun réalisé une verrine sucrée, pour le dessert.

DSC_0016

DSC_0011 DSC_0012 DSC_0013 DSC_0014 DSC_0015

DSC_0019

Tout le monde s'est régalé, et je recommencerai très bientôt car je n'ai vu que des avantages à ces verrines : c'est bon, léger, frais, et visuellement très agréable.  A vous de trouver ce qu'il y a dedans........ (la 2ème est facile, je vous l'accorde, mais les autres?????)

Les retrouvailles

DSC_0018

DSC_0022

Bon, je file profiter de mon chéri, et je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end.

Merci pour vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Purée fais gaffe, à force de te lacher comme cela en cuisine, ton homme ne va plus vouloir te payer la cuisinière dont toute bonne expat a besoin pour tenir son rang!!!! Bisoussss
Répondre
S
alors ça c'est top méga giga extra cool les retrouvailles!<br /> que du bonheur et prends plein de bisous histoire de faire le plein avant son prochain départ!<br /> Bisous
Répondre
V
Fatigué mais heureux ! donc on va lui pardonner d'être fatigué ;) Et un superbe accueil que tu lui as fait !<br /> <br /> Profitez bien tous les 4 de cette quinzaine et j'espère que le beau temps sera avec vous !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
En avant pour une nouvelle année ! Joyeux anniversaire Francis de tous les piriou xxxx !!!<br /> En guise de modeste cadeau pour toi (une belle photo) que je vais t'envoyer par mail !<br /> Profitez bien tous de ces 15 jours pour que les mois à venir ne soit qu'un bref souvenir !!<br /> Bises !!<br /> Gégé
Répondre
M
Il semble content L'Homme.... tant mieux.Enjoy
Répondre
Publicité