Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
9 mars 2009

Vacances de février

Ahhhhhh les vacances..... C'est passé très vite....

La première semaine, nous sommes restés ici, et les enfants ont voulu s'inscrire à des activités proposées par la ville : hip-hop pour Lilian et Morgane, et éveil musical pour Lilian.

Nous avons clôturé cette semaine par un apéritif fort agréable chez nos amis Geneviève et Eric : un apéro spécial verrines... Miam !!!! Et nous nous sommes vraiment régalés. 

P1010634

Et en cadeau de "départ", j'ai eu droit à .........

DSC_0499

Je vais me régaler à préparer de jolies verrines lors de mes prochains apéros... Youpi !!! Encore merci pour ce joli cadeau, qui me fait très plaisir !!!!!!!!!!!

Plaisir gustatif et plaisir des yeux...

*******************************

Puis nous avons donc pris la route direction le Sud-Ouest..... 5h30 de route sous a pluie....QUE DU BONHEUR !!!

Voici un petit résumé en image de cette semaine de vacances

Tout d'abord : des cartons, des cartons et encore des cartons (déménagement dans 15 jours)

DSC06773

Vider des meubles , emballer, empaqueter et .... jeter....

DSC06776

Le tout, sur un fond musical, c'est quand même agréable. Bravo Morgane et Lilian pour vos progrès au piano durant cette semaine...

DSC06777  DSC06780

Cette semaine était un peu spéciale. C'était la dernière semaine que je passais dans la maison de mon enfance. Même si je suis ravie que mes parents aient vendu cette maison pour acheter un appartement correspondant davantage à leurs besoins, j'ai eu un gros pincement au coeur en quittant la maison.... Nous avons donc profité que nous étions là bas pour dire au revoir à certains de nos amis (et Morgane est allée dire "au revoir" aux chevaux du centre équestre situé à côté de la maison, là où elle a fait plusieurs stages d'équitation).

DSC06781

Bon, je suis crevée.... J'arrête là pour aujourd'hui. Je vais me jeter dans mon lit, avec un bon bouquin.... A demain pour la suite du résumé des vacances.   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas facile de se séparer d'un endroit où l'on a passer bcp de tps...<br /> et ces verrines elles ont l'air trop bonnes!<br /> Bisous et bon courage pour les préparatifs du départ dans les contrées ensoleillées!
Répondre
S
que "de" te lire...J'suis vraiment fatiguée, double dose de rhum !
Répondre
S
Pfouuuuu....ca me fatigue rien que te lire, tiens !<br /> Vite, un Ti Punch pour me remettre !!
Répondre
C
wwaoouuuuu : ils sont super bien rangés les cartons contre le mur !!!!! ça m'épate !!!!!<br /> <br /> allé, repose toi bien ma tite sandy...<br /> un gros bisous à toi<br /> <br /> et n'oublie pas ! ce soir......... hummmmmmmm !!!! ;-) bonne soirée !
Répondre
V
je comprends mieux pourquoi tu es fatiguée alors que tu rentres de vacances ! Mais tu es sure que ça s'appelle "vacances" ça ?<br /> <br /> Allez remets toi vite<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité