Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
8 mars 2009

Départ.......

Ca y est.... Nous sommes rentrés de vacances. Mais ces vacances feront probalement l'objet d'un autre article, dans les jours qui viennent. Aujourd'hui, ce qui est important, c'est qu'on connait les dates de départ en MArtinique de Francis :

lundi 16 mars : départ pour Fort-de France

avion1

samedi 28 mars : retour à Nice

avion2

puis départ "définitif" le 14 avril pour Fort de France

avion1

Francis est content de connaitre enfin les dates de son départ et d'être enfin fixé sur son planning, sa passation, son successeur etc.... Beaucoup de stress ces dernières semaines, mais bon, là, ça y est, les choses sont fixées. Espérons que d'ici là, les choses se seront calmées en Martinique. Comme prévu initialement, je rejoindrai Francis avec les enfants la première semaine de Juillet, une fois l'année scolaire terminée. Mais avant ça, nous irons passer 3 semaines en Gwada pour les vacances de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Audrey> Si un peu quand même, j'aimerais bien que ça se calme un peu..... Bon, on verra bien. Il sera prudent !!!<br /> Bisous
Répondre
A
c tjs mieux d'être fixé sur son sort...<br /> pas trop inquiète de savoir bientôt francis là bas ?
Répondre
V
J'ai pas mal pensé à toi et à ton homme depuis les évènements qui se déroulaient là-bas. J'espère que d'ici son départ tout sera redevenu un peu en ordre.<br /> <br /> Profites-en bien avant qu'il ne parte ;) et bon courage pour les préparatifs de départ de Francis !<br /> <br /> bisousss
Répondre
C
contente de te retrouver ici !!!! <br /> <br /> c'est sur que quand on est plus dans le doute et les questionnements, tout doit aller mieux, et surtout niveau organisation !<br /> <br /> à trés vite ! j'ai pas encore eu le temps de te répondre !.... ;-)<br /> bisous et j'attends le compte rendu de tes vacances avec impatience ! ;-)
Répondre
G
On aura le temps alors de goûter à quelques verrines avant alors !!!
Répondre
Publicité