Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
28 février 2009

Vacances....

Mes petits loulous et moi, partons demain midi direction le Sud-Ouest !  YESSSSSSSS !!!!!!

Rien de tel pour se ressourcer que de passer quelques jours à se faire dorloter chez papa et maman (euhhhh, et faire quelques cartons pour les aider dans leur futur déménagement.....)

Anne, as-tu bien préparé le stock de thé?????? J'ai hate de te voir....

Nous serons de retour sur la Côte D'Azur samedi prochain, c'est-à-dire l'avant veille de la rentrée.

En attendant, n'hésitez pas à passer faire un petit tour sur mon blog, histoire d'aérer les lieux..... vous connaissez la maison. Faites comme chez vous...Le thé, les réglisses et le pot de nutella sont à leur place....comme d'hab ....

Je vous dis à très bientôt, et vous souhaite une excellente semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : demain, c'est le 1er mars, et c'est le jour où Francis devait partir en Martinique. Son départ est repoussé mais on ne sait absolument pas à quelle date il va partir.... Mi mars? Fin Mars? Avril???? A suivre !

PS 2 : 1er mars, c'est la fête des grand-mères. Morgane et Lilian m'ont chargée de souhaiter ici une excellente fête à Mamie et à Manoune de leur part....Demain soir, Mamie aura la chance de voir ses petits enfants en live...Chouette !

Quant à moi, j'aurai une pensée toute particulière pour mes deux grand-mères, qui ne sont plus là.

A + !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors cette semaine de vacances elle s'est bien passée ? j'espère que tu as pu profiter un peu du ciel bleu et du soleil si tu en as eu parce que nous ici à paris on peut pas dire qu'on ait été gâté de ce côté là.<br /> <br /> A très bientôt pour lire ton retour et savoir tout ce que tu as fait :)<br /> <br /> Gros bisous jolie Sandy
Répondre
_
je savais que t'aurais pas oublié le pot de nutella!!!! et comme j'avais une petite envie........;-)<br /> je m'empresse aussi de prendre qq réglisses avant que cacahuète ne dévore tout!!!!<br /> <br /> profite bien de ton escapade<br /> bisous
Répondre
T
rho je suis loin de toulouse quand même ... niort en deux sevres c'est pas a cote
Répondre
C
Je me décide enfin à répondre à tous les commentaires reçus pendant mon absence.<br /> Merci d'être passée chez moi,je regarderai toutes les pages antérieures un peu plus tard .Bonne journée<br /> Christiane
Répondre
F
Profites bien de tes vacances et rapporte nous quelques jolies photos.
Répondre
Publicité