Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
26 février 2009

De jolies surprises....

IL y a quelques temps déjà, j'ai découvert un blog très sympathique, tenu par une jeune fille tout aussi sympathique...

Son blog : Un Esprit Voyageur

Elle aime beaucoup la couture et fait de très jolies choses..... Je suis toujours très impressionnée, quand je vois ses créations,  vu que je suis nulle en couture.....

En me levant ce matin, le facteur est venu frapper à ma porte, et il m'a porté un colis mystérieux.......

Fort curieuse, je me suis dépéchée d'ouvrir mon colis, tout en savourant ce moment.... Vous savez? Ce doux moment où on tient dans ses mains un paquet cadeau...et où ne sait pas encore ce qu'il y a à l'intérieur. Là, on est partagé entre l'envie de l'ouvrir et de savoir ce qu'il contient, et l'envie de prolonger ce moment délicieux de l'attente, de la curiosité.....

Bref, après quelques instants, je me suis décidée à ouvrir mon paquet et j'ai découvert :

DSC_0391

Un joli sac dans un tissu que j'aime beaucoup, dans de très beaux coloris marrons et turquoises.

Ce joli sac est accompagné d'une pochette assortie, dans le même tissu et d'une pochette en feutrine assortie....J'adore les couleurs.

La pochette en feutrine

Recto                          Verso

DSC_0392      DSC_0393

Le sac

CSC_0390

Le sac est super, et surtout, il sera parfait pour la Martinique..... Je m'y vois déjà : ce joli sac dans lequel il y a de quoi glisser un bon bouquin, mon lecteur MP3, un tube de crème solaire, et une petite bouteille d'eau et hop :

Direction LA  PLAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je tiens à remercier Séverine pour ce joli cadeau, et pour cette belle surprise, qui m'a beaucoup touchée....Comme quoi, les copines de blog, c'est quelque chose, hein? les filles???????  J'étais à 1000 lieues d'imaginer, lorsque j'ai commencé à "blogguer" que je ferais de si jolies rencontres, et que de nouveaux liens très forts se tisseraient entre moi et d'autres blogueuses.... Je ne pensais pas ça possible..... Et pourtant, aujourd'hui, je trouve ça vraiment génial, et j'aurais beaucoup de mal à me passer de ma visite quotidienne sur les blogs de mes copinautes..... Les filles, je vous adore.....

Séverine, encore un grand merci pour ta gentillesse et pour cette douce attention.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'être venue me voir<br /> Je commence à lire mes commentaires arrivés pendant mon absence,donc je reviendrai te voir .<br /> Bonne journée<br /> Christiane
Répondre
T
super joli !!!! <br /> tu as été bien gaté !!<br /> tu vas faire sensation sur la plage !
Répondre
G
trop chance !!!
Répondre
S
merci tout le monde..<br /> j'ai pris bcp de plaisir à confectionner ce "colis"... et suis donc ravie qu'il plaise à sa destinataire...<br /> <br /> Tu vas faire fureur sur les plages en martinique! celle du coté du Diamant sont les plus réputées lol!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo Séverine. Bonne utilisation ma Sandy. Bises à toutes les blogueuses ......... continuez ! moi je n'ai pas de blog mais je visite les vôtres ..... ciao
Répondre
Publicité