Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
23 février 2009

Passage à Nîmes chez Colette

N_mes

Voici quelques photos de notre passage à Nîmes. C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons vu Colette, Robin et Lolo. Dommage que Nadine n'ait pas pu être là..... On essaie de se voir quand même avant notre départ, hein?????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les photos des gens heureux ! Toujours agréable.<br /> J'espère que le soleil est aussi de la partie.
Répondre
A
Que de beaux sourires. On voit des cousins heureux de se retrouver. C'est quand même bien les liens familliaux et les enfants peuvent profiter sans subir les aléas des adultes ..... à bon entendeur ... Bisous
Répondre
Publicité