Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
5 février 2009

Baptême, suite et fin

Nous essayons de sentir des petits coups de pieds du bébé d'Audrey, mais.....la puce dort profondément....

35422706_p

Maëlys,avec Audrey et moi

BAP1

  Lolo, le parrain                          Brigitte, la marraine

BAP3 DSC_0160

Amande et Rom, avec Héloïse...

35422510_p BAP9

Et le bonus......dans le jardin de chez ma cousine, vous savez ce qu'il y a?????? Un puits !!!!!!! Il va atterrir sur mon blog des lavoirs fontaines et puits très rapidement..... Trop joli, en plus, le puits....

DSC_0115

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, le puits est bouché. Et rempli de terre mais il est fort joli !!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup le puits, est ce un vrai ,avec de l'eau au fond ?
Répondre
Publicité